- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Toujours aucune solution pas d internet ni TV ni t...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours aucune solution pas d internet ni TV ni tel depuis le 15 janvier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2018
21h59
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune solution pas d internet ni TV ni tel depuis le 15 janvier
Depuis le 15 janvier plus de connections , TV ou tel. Après de multiple appel à orange, on me dit pas avant avril. Aucune solution de attente ne mais proposer sauf en payant en.plus de mon abonnement. On se moque vraiment du client . on osé meme m envoyé un mail comme quoi mon soucis est résolu....mais pas de réponse à mon mail de réclamation.
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-02-2018
22h05
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune solution pas d internet ni TV ni tel depuis le 15 janvier
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-02-2018
16h52
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune solution pas d internet ni TV ni tel depuis le 15 janvier
Oui la airbox..en payant les go..no comment..
Posté le
12-02-2018
17h12
Modifié le
12/02/2018
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune solution pas d internet ni TV ni tel depuis le 15 janvier
bonjour @kmc
si tu as possibilité,recontacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé le bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite
et quand tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin