- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection WIFI entre tablette et box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection WIFI entre tablette et box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2018
17h00
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection WIFI entre tablette et box
La liaison WIFI ne se fait plus entre la tablette et la box alors que jusqu'à maintenant tout fonctionnait. Chez l dépanneur tout est O.K. pour la tablette, liaison parfaite. J'ai éteint et rallumé la box de mon domicile sans résultat.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2018
17h19
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection WIFI entre tablette et box
Tu supprimes sur ta tablette le réseau wifi qui te pose problème et tu te connectes en suivant ce tuto.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?