- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Toujours d'activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours d'activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-08-2018
13h34
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours d'activation
Bonjour
En clinquant sur reset derrière la box. Tu n as plu le message"échec de synchronisation"?
Merci
En clinquant sur reset derrière la box. Tu n as plu le message"échec de synchronisation"?
Merci
Posté le
08-09-2018
12h42
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours d'activation
Bonjour je reviens pour vous donnez des news donc tjrs pas de fibre ni d’adsl par orange qui m’on bien balader pdt tr ce tps rdv avec le technicien prevue le 12/09/18 ensuite on me rapelle pour me dire que c’est le 20/08/18 et dernierement on ma rappeller pour me dire rdv le 3/10/18!!!!je me suis desabonnee de la fibre je suis passer chez sfr depuis et c’est nikel enfin le mobile aussi va passer chez sfr.Plus de 6 ans chez orange j’avais aucun soucis depuis maintenant 1 ans j’ai l’impression que j’etais chez free merci pour vos messages a vous tous et bonne continuation
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »