Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours des problèmes

34px6fe
contributeur occasionnel
532  

Toujours des problèmes

Orange commence à me pendre la tête toujours mes même problème d'Internet depuis début août je pense sérieusement à un éventuel changement d'opérateur
6 RÉPONSES 6
NicoM
incollable
incollable
525  

Re : Toujours des problèmes

Bonjour à tous, bonjour @34px6fe

 

Et alors... pourquoi l'indiquez vous sur le forum d'entraite ?

 

Pour quitter Orange on ne peut rien pour vous...

 

Par contre, pour que votre accès Internet fonctionne mieux, on peut essayer de vous aider et partager les expériences....

 

Mais il faut nous dire le matériel que vous avez, ce qui ne fonctionne pas, ou pas correctement et ce que vous avez fait pour tenter de le faire fonctionner.

34px6fe
contributeur occasionnel
515  

Re : Toujours des problèmes

J'ai livebox play qui a était changer par vos service la semaine dernière avec changement de ligne téléphonique extérieur + 3 intervention avant et toujours les mêmes problèmes fonctionne 1 semaine et plus rien la box clignote rouge même après l'avoir débrancher plusieurs fois
NicoM
incollable
incollable
479  

Re : Toujours des problèmes

Bonjour à tous, bonjour @34px6fe

 

A vous lire et avec les quelques informations fournies, il semble que votre problème ne soit pas lié à votre installation, ni à la BOX mais au réseau Orange.

 

Je partage que dans ce cas le temps est toujours très long car Orange avance toujours à pas mesurés (ça lui coûte du pognon !!) et il faut les relancer plusieurs fois...

 

Par contre si c'est réellement un problème réseau (infrastructure anciennement France Télécom et aujourd'hui Orange) changer d'opérateur ne changera strictement rien. Tous utilisent le même réseau final (entre le Noeud de Raccordement d'Abonnés, NRA, et votre logement).

 

A mon sens il faut poursuivre les appels au 3900 ou en agence pour que votre problème se solutionne. Par contre ici c'est pas du personnel Orange qui vous répond, mais des utilisateurs(trices) comme vous. Il y a quelques Webconseillers Orange qui passent de temps à autre, mais il ne faut pas trop compter dessus ou être patient.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re : Toujours des problèmes

Bonjour @34px6fe,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


34px6fe
contributeur occasionnel
431  

Re : Toujours des problèmes

Technicien intervenue pour la 4 ème fois en 1 moi 1/2 le 23/09/16 plus d'anomalie pour l'instant
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re : Toujours des problèmes

Bonjour @34px6fe 

Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne