Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours impossible de contacter orange

Bubu38430
contributeur occasionnel
425  

Toujours impossible de contacter orange

Cela fait 2 ans que j'ai des problèmes sur ma ligne, 2 ans, que j'appel, on me fait cadeau de 10 euros, on me prête la box 4g pendant 2 mois, mais on est cinq a la maison, alors la petite box, débite pas assez,, mais rien n'est résolu, sois disant suite à des travaux dans ma ville qui est a prés de 3 klm de mon domicile,et a chaque test de la ligne, cela indique :

Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne.

Le problème étant complexe à résoudre, nous ne sommes pas en mesure

de vous communiquer une date d’amélioration.

2 ans que je lis cela, je téléphone on me ressort une bulle ou alors l'appel coupe, les tchat, j'en fait 4 voir 5 de suite, cela coupe a chaque fois, et jamais les techniciens ne rappellent, impossible d'avoir une adresse mail pour les joindre,

j'ai même envoyer un courrier aux différent services orange, et m’apprête a déposer plainte

pour demander des dommages et intérêts, 2 ans , a 42.99 par mois pour un service qui ne fonctionne que par moment, pourtant ils enverraient un technicien qui contrôlerait le tout depuis la centrale cela ne prendrai pas 10 jours a tout tester, surtout que je ne doit pas être le seule a subir cela, mais je suis peut être le seul a être rester chez orange.

A la maison leur technicien est passé, a tout contrôler, et niveau matériel, n'a rien trouver de défaillant, il a même changé le câble de la rue a mon domicile, mais rien n'a fait, il a fait des rapports qui n'ont pas été suivi.

Que dois je faire ???

Ils savent qu'a mon domicile je suis invalide, ma mère 80 ans et mes nièces sont handicapées, mais ces sans coeurs sans fichent royalement.

QUE DOIS JE FAIRE ?????????

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne