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Toujours pas d'accès à l'internet

Binifada
contributeur occasionnel
238  

Toujours pas d'accès à l'internet

Bonjour,

Après presque trois semaines, je n'ai toujours pas d'accès à l'internet. Mon contrat a été signé au début du mois d'avril. Depuis lors, j'attends.

Je ne peux pas passer d'appels téléphoniques parce que je ne parle pas couramment le français. Les phrases sont tirées du traducteur Google.

Quelqu'un peut-il m'aider ?


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
147  

Re : S'il vous plaît aider

Bonsoir @Binifada,


Je vous remercie de votre retour.


Suite aux tests que je viens d'effectuer, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Yara_H
Webconseiller
206  

Re : Toujours pas d'accès à l'internet

Bonjour @Binifada


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

 
Yara_H

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Binifada
contributeur occasionnel
176  

Re: Re : Toujours pas d'accès à l'internet

Bonjour, Yara,

peut-être que l'information vous aidera aussi :

La maison dans laquelle nous vivons maintenant est restée vide pendant longtemps. Le raccordement téléphonique se faisait auparavant chez Free.

J'ai également envoyé un PN avec des informations supplémentaires.

A partir de 18 heures aujourd'hui : toujours pas de téléphone et pas d'internet !

Avec mes salutations distinguées
Rolf

MichelM_
Webconseiller
148  

Re : S'il vous plaît aider

Bonsoir @Binifada,


Je vous remercie de votre retour.


Suite aux tests que je viens d'effectuer, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Binifada
contributeur occasionnel
140  

Re: Re : S'il vous plaît aider

Bonjour Michel,

Merci pour la réponse. Les rendez-vous sont disponibles toute la journée de la semaine prochaine.

Salutations Binifada

MichelM_
Webconseiller
133  

Re: Re : S'il vous plaît aider

Bonsoir @Binifada,


Les rendez-vous sont disponibles tous les jours sauf lundi matin.

J'attends votre retour pour prendre le rendez-vous.

Bonne soirée.
Michel

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Binifada
contributeur occasionnel
124  

Re: Re : S'il vous plaît aider

Ok, Mardi matin ?!

MichelM_
Webconseiller
106  

Re: Re : S'il vous plaît aider

@Binifada,


Le technicien se déplacera à votre domicile ce mardi 04 mai entre 8h et 13h.

Je reviendrai vers vous après cette intervention afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.

Michel.

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Binifada
contributeur occasionnel
93  

Re: Re : S'il vous plaît aider

Merci et bon week-end aussi

MichelM_
Webconseiller
48  

Re: Re : S'il vous plaît aider

Bonjour @Binifada,

Je reviens vers vous dans le cadre de mon suivi, suite à l'intervention du technicien.


Je constate que votre Livebox4 est à présent connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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