- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : S'il vous plaît aider
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas d'accès à l'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après presque trois semaines, je n'ai toujours pas d'accès à l'internet. Mon contrat a été signé au début du mois d'avril. Depuis lors, j'attends.
Je ne peux pas passer d'appels téléphoniques parce que je ne parle pas couramment le français. Les phrases sont tirées du traducteur Google.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Binifada,
Je vous remercie de votre retour.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas d'accès à l'internet
Bonjour @Binifada,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours pas d'accès à l'internet
Bonjour, Yara,
peut-être que l'information vous aidera aussi :
La maison dans laquelle nous vivons maintenant est restée vide pendant longtemps. Le raccordement téléphonique se faisait auparavant chez Free.
J'ai également envoyé un PN avec des informations supplémentaires.
A partir de 18 heures aujourd'hui : toujours pas de téléphone et pas d'internet !
Avec mes salutations distinguées
Rolf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Binifada,
Je vous remercie de votre retour.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'il vous plaît aider
Bonjour Michel,
Merci pour la réponse. Les rendez-vous sont disponibles toute la journée de la semaine prochaine.
Salutations Binifada
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'il vous plaît aider
Bonsoir @Binifada,
Les rendez-vous sont disponibles tous les jours sauf lundi matin.
J'attends votre retour pour prendre le rendez-vous.
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'il vous plaît aider
Ok, Mardi matin ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'il vous plaît aider
Le technicien se déplacera à votre domicile ce mardi 04 mai entre 8h et 13h.
Je reviendrai vers vous après cette intervention afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'il vous plaît aider
Merci et bon week-end aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : S'il vous plaît aider
Bonjour @Binifada,
Je reviens vers vous dans le cadre de mon suivi, suite à l'intervention du technicien.
Je constate que votre Livebox4 est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !