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Toujours pas d'activation
Bonjour, un technicien est venu chez moi samedi 23 octobre afin de raccorder la fibre dans mon appartement.
Jusqu'ici, pas de problème...
Au moment de mettre en marche ma livebox 5, la connexion ne se fait pas.
Normal, ma ligne n'est toujours pas activer car cette dernière est en cours... (Déjà 3 jours de retard)
C'est là que les problèmes commence.
Nous sommes 3 voisins a avoir contacter le service technique d'orange pour avoir plus ample d'information et bizarrement, 3 réponses différente.
Problème de mise à jour, transfert compte ADSL a fibre toujours pas faites (déjà 3 jours alors que chez Bouygues, c'est 30min) ou alors, bah ils ne savent pas ou ce renvoient la balle.
On est en 2021 et orange n'est pas capable de me dire le pourquoi du comment.
On nous dit juste de patienter...
C'est inadmissible.
Donc ma question est: que faire?
Patientez comme des petits chiens chiens que le service commercial d'orange fasse son travail ou ramener toutes les box et partir chez un autre opérateur?
Je suis extremement déçu du service client Orange qui s'en fou complètement surtout pour le prix que l'on paye chez eux.
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide, ce serait sympa.
Cordialement
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Re: Toujours pas d'activation
bonjour @stinof06
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Toujours pas d'activation
Merci de la réponse mais j'ai déjà appelé 4 fois le 3900 avec sans arrêt des excuses différentes...
Désolé mais ils s'en fichent en faites et encore plus le service commercial.
Pour prendre 50 euros par mois, pas de problème mais pour le reste, y a plus personnes!!!
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Re: Toujours pas d'activation
re @stinof06
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Toujours pas d'activation
Bonjour @stinof06,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Toujours pas d'activation
bonjour @stinof06
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Toujours pas d'activation
Bonjour, c'est fait à l'instant même si je pense que ça changera pas grand chose...
Merci.
Cordialement
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Re: Toujours pas d'activation
re @stinof06
merci de ton retour,c'est parfait
cdt
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Re: Toujours pas d'activation
Et pas de réponse de la part du webconseiller...
Bravo orange!!!
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