Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas d'internet

LEFEBVRE11210
contributeur
480  

Toujours pas d'internet

Bonjour,

 

Je fais part de mon probleme, depuis le 27 Octobre j'ai enmenagé dans un appartement neuf, jamais habité, tout juste fait, j'ai donc fait une demande de souscription a une offre Open ZEN 2 Go en allant a un espace Orange situé à Narbonne, le conseillé m'explique que pour l'instant seul le mobile est activé le 03 Novembre, et pas Internet, faut prendre un rdv pour que le technicien passe activé (le 17 novembre est la date).

 

Des jours passent, et le 17 je recois un appel du technicien, me disant qu'il ne passeras pas car l'immeuble n'est pas raccordé (si l'immeuble n'est pas raccordé le consuel ne serait pas passé ???).

 

Je retourne à l'espace Orange de Narbonne pour expliquer mon soucis, le conseillé envoit un rapport.

le 23 Novembre je recois un sms : Orange info: la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévisionnelle d'installation est reportée au 30/11/2017. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses.

 

le 30 Novembre, je n'ai aucune nouvelle, aujourd'hui, toujours rien, cela fait maintenant 1 mois que j'attend, je me sens laissé à l'abandon, que faire ?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Toujours pas d'internet

salut @LEFEBVRE11210

 

contactes le 3900 et dis "réclamation" lors du message de sélection

 

nous autres clients comme toi ne pourrons strictement rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LEFEBVRE11210
contributeur
471  

Re: Toujours pas d'internet

Merci de ta réponse, mais cependant, la personne que j'aurais au bou du telephonne  ne saura me dire comment faire pour regler ce probleme, j'ai l'impression qu'ils attendent que tout le monde enmenage dans l'immeuble de 2 étages

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne