Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !

ycuzzz
contributeur
400  

Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !

Ça fait maintenant 3 semaines que ma ligne est activée par Orange.... et 3 semaines que la box m'affiche un problème de synchronisation.

J'ai appelé plusieurs fois, avec le parcours habituel et fastidieux (le plateau téléphonique où on s'enquiert de savoir si vous avez réaliser les bons branchements, etc....).

J'ai fini par avoir la visite d'un technicien qui n'a pas trouvé l'origine du problème, qui devait repasser avec un collègue le problème se situant dans les parties communes de l'immeuble. Il a néanmoins testé toutes les prises téléphoniques de l'appartement et a constaté qu'aucune n'était active. Bref il m'a annoncé que je serais recontacté pour un nouveau rdv et depuis plus rien (ça fait une semaine).

Lorsque je consulte le suivi de mon dossier il est indiqué qu'un technicien s'est présenté à mon domicile mais que j'étais absent !

Je rappelle régulièrement Orange mais je n'avance plus, je reste bloqué au niveau du télé-conseiller.

 

Je ne sais plus quoi faire.

A noter que mon voisin de palier qui a emménagé en même temps que moi bénéficie d'une connexion internet fournie par Bouygues Telecom.

Mais qu'est-ce qui se passe chez Orange ?

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
333  

Re: Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !

pas bonjour non plus,

Appelle le 3900pour faire tester tes équipements

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !

Bonjour @ycuzzz 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Re : Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !

bonjour @ycuzzz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re : Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne

Bonjour @ycuzzz 


Bonjour, un rendez-vous jusqu'à votre domicile est nécessaire afin de rétablir vos services. Les interventions s'effectuant progressivement, vous allez être recontacté pour convenir, avec vous, des modalités du déplacement d'un technicien à votre domicile. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne