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Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !
Ça fait maintenant 3 semaines que ma ligne est activée par Orange.... et 3 semaines que la box m'affiche un problème de synchronisation.
J'ai appelé plusieurs fois, avec le parcours habituel et fastidieux (le plateau téléphonique où on s'enquiert de savoir si vous avez réaliser les bons branchements, etc....).
J'ai fini par avoir la visite d'un technicien qui n'a pas trouvé l'origine du problème, qui devait repasser avec un collègue le problème se situant dans les parties communes de l'immeuble. Il a néanmoins testé toutes les prises téléphoniques de l'appartement et a constaté qu'aucune n'était active. Bref il m'a annoncé que je serais recontacté pour un nouveau rdv et depuis plus rien (ça fait une semaine).
Lorsque je consulte le suivi de mon dossier il est indiqué qu'un technicien s'est présenté à mon domicile mais que j'étais absent !
Je rappelle régulièrement Orange mais je n'avance plus, je reste bloqué au niveau du télé-conseiller.
Je ne sais plus quoi faire.
A noter que mon voisin de palier qui a emménagé en même temps que moi bénéficie d'une connexion internet fournie par Bouygues Telecom.
Mais qu'est-ce qui se passe chez Orange ?
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Re: Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !
pas bonjour non plus,
Appelle le 3900pour faire tester tes équipements
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Re : Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !
Bonjour @ycuzzz
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne !
bonjour @ycuzzz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Toujours pas de connexion à internet depuis l'activation de ma ligne
Bonjour @ycuzzz
Bonjour, un rendez-vous jusqu'à votre domicile est nécessaire afin de rétablir vos services. Les interventions s'effectuant progressivement, vous allez être recontacté pour convenir, avec vous, des modalités du déplacement d'un technicien à votre domicile. Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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