Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau client SOSH probleme "Réseau Orange Non detecté"

JeryKan
contributeur
1 445  

Nouveau client SOSH probleme "Réseau Orange Non detecté"

Bonjour,

Nouvel arrivant dans une vieille maison sans n° de rue ni nom de rue (la campagne quoi !).

J'ai ouvert mon accés internet grace au nom et n° de téléphone fixe de l'ancien proprietaire.

-J'ai bien recu le livebox 4

-J'ai bien recu le SMS qui m'indique que le service VDSL et service Télé est activé et me conseillant de brancher la box et de telecharger l'appli "ma live box" . Ce que j'ai fait .

- Le téléphone par internet n'est pas activé

- j'ai branché la box..... Rien sauf "Réseau Orange Non detecté""

-j'ai rebooté la box.... rien sauf "Réseau Orange Non detecté"

- J'ai utilisé la fonction reset à l'arrière de la box .... rien sauf "Réseau Orange Non detecté"

- Ma page de suivi de commande m'indique activation des services le 20 Mai . Il est indiqué dans "service et option" que VDSL et Télé sont activés. Téléphone par internet "en cours d'activation" .

- J'ai essayé les depannage par l'appli, j'ai errais dans les bas fond des FAQ, Forum et aide de la communauté.

-J'ai essayé de joindre par Chat/ Boot /signaux de fumée une âme de chez Sosh, sans résultat.

 

Comme je n'ai pas de réseau 4g digne de ce nom et que tout ce fait par le web, je n'ai aucune solution !

 

Donc pas de question, puisque j'ai toute essayé !!

Si une personne de chez Sosh ou Orange attrape ma bouteille à la Mer, merci de me contacter ....

 

ps: C'est quand même beau la campagne .  ;-)

 

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 434  

Re : Nouveau client SOSH probleme "Réseau Orange Non detecté"

Bonjour @JeryKan 

Votre demande concerne une offre Sosh. Je vais exceptionnellement vous apporter mon aide. Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la communauté Sosh. Les contributeurs présents sont familiers de ces offres et répondrons plus facilement à vos demandes. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 420  

Re: Re : Nouveau client SOSH probleme "Réseau Orange Non detecté"

bonjour @JeryKan 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne