Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas de connexion

Soso57590
contributeur
556  

Toujours pas de connexion

Bonjour voilà un peu mécontente d orange car 1 mois ou je fais que de les contacter depuis le 9 août j aurai du avoir mes services activé ensuite il me disent il y a eu un soucis donc se qui fait que ça a repoussé au 25 août ou je les ai recontacter et encore se matin car toujours pas de connexion franchement c est abusés et toujours les même réponse vous inquiéter pas ça peut être fait dans la journée ou alors le plus rapide dans un délai de 48h et dans 48h ça sera encore la meme chose . par contre si il y a une facture en retard ils savent restreindre...
5 RÉPONSES 5
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: Toujours pas de connexion

Bonjour ! 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients.

 

Vous avez téléphone au 3900, quel service avez vous eu ?

Qu'est ce qui s'affiche dans votre suivi de commande ?

 

En attendant votre retour,

 

Charly.

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
virg4
contributeur
538  

Re: Toujours pas de connexion

Bonjour j ai le même soucis, après le passage d une deuxième commande en boutique suite à l échec de la première. Ma box branchée, toujours et pas d internet alors que c est prévu ce jour. Echec de synchronisation sur le message affiché. Pouvez vous m aider ?
Merci virginie
Question peut etre stupide: Je n arrive pas à joindre le 3900 depuis mon portable, comment faire ?
Soso57590
contributeur
489  

Re: Toujours pas de connexion

Moi jbai réussi que sur le e chat et eu des techniciens au téléphone mais toujours pareille échec de synchronisation ...
Soso57590
contributeur
488  

Re: Toujours pas de connexion

Et le 3900 c est la **bip** a avoir
Soso57590
contributeur
452  

Re: Toujours pas de connexion

Et la commande en cours d activation qui aurais du être fait depuis le 25 août 2018

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne