Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujous pas d'activation de ligne

AlexLisa05
contributeur
313  

Toujous pas d'activation de ligne

Bonjour j’ai souscrit Internet le 30 octobre et y’a encore des travaux sur la ligne car j’habite dans le nouvelle résidence j’ai appelé Orange pour savoir quand est-ce que les travaux seraient terminés ils m’ont répondu que la ligne serait active à partir du 26 novembre et que 48 heures après la ligne Internet devait être faite. Alors entre-temps j’ai rappelé Orange car la ligne Internet n’avait toujours pas été activé et depuis j’attends qu’elle soit activé et toujours rien… j’ai appelé Orange pour leur faire part de ses problèmes et mon répondu qu’une nouvelle date de livraison était prévue pour le cette décembre que la ligne devait être activé 48 heures après mais je n’ai pas de SMS d’activation ou autres comment faire ..?

 

[EDIT : Modification de titre suite à déplacement de post]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Activation ligne

salut @AlexLisa05

 

par principe on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

dans ton cas, une seule chose à faire, appelles le 3900 et dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne