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Toujous pas d'activation de ligne
Bonjour j’ai souscrit Internet le 30 octobre et y’a encore des travaux sur la ligne car j’habite dans le nouvelle résidence j’ai appelé Orange pour savoir quand est-ce que les travaux seraient terminés ils m’ont répondu que la ligne serait active à partir du 26 novembre et que 48 heures après la ligne Internet devait être faite. Alors entre-temps j’ai rappelé Orange car la ligne Internet n’avait toujours pas été activé et depuis j’attends qu’elle soit activé et toujours rien… j’ai appelé Orange pour leur faire part de ses problèmes et mon répondu qu’une nouvelle date de livraison était prévue pour le cette décembre que la ligne devait être activé 48 heures après mais je n’ai pas de SMS d’activation ou autres comment faire ..?
[EDIT : Modification de titre suite à déplacement de post]
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Re: Activation ligne
salut @AlexLisa05
par principe on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dans ton cas, une seule chose à faire, appelles le 3900 et dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel