Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Très agacé, panne fibre 75011

contributeur occasionnel
259  

Très agacé, panne fibre 75011

bonsoir,


je suis très agacé ce soir :catmad:
j'arrive chez moi et plus de connexion fibre!!! donc plus rien si ce n'est la 3 ou4G.


franchement je m'en fous dans le sens ou ca peut arriver et que je suis chez un opérateur au top et que je vais m'en sortir en attendant le tech.


donc je contacte le SAV ... au top, apparemment mon boitier fibre est mort, c'est moi qui l'ai découvert après l'avoir débranché et rebranché.


je dois donc prendre rdv avec un tech, donc poser 1/2 journée, normal jusque là,
sauf que derriere je recois un sms pour me dire que ca va etre facturé 69 euros.


QUOI !!! je reste sans service à cause d'un boitier qui est mort et je vais payer ... aussi sec je rapelle le SAV et on me dit non c'est seulement si cela vient de votre installation,ouffff !!


Donc je met la tv tranquillement sur la tablette et telephone a ma chérie qui est à l'étranger via whatSkype via le réseau mobile et la je recois un nouveau sms pour me dire que mon debit est reduit.... du coup plus rien.

Wouhaa double peine, je suis en panne et le seul moyen qui me reste pour me connecter et ben nonn.

 

Franchement essayer de faire un effort, modifiez ou adaptez vos sms pour la facturation du SAV et donnez nous plus GO surtout dans le cas d'Une panne.

 

Je suis coopteurs et employé d'Orange,

 

PS: désolé pour la COP21, j'ai certement dépensé trop d'énergie pour rien

@micalement

1 RÉPONSE 1
star
248  

Re : Très agacé, panne fibre 75011

Bonjour,

 

Vous pouvez demander le pret d'un domino en boutique orange le temps de la reparation.

Si c'est l'ONT qui est HS (boitier fibre), l'intervention ne sera pas facturé.

 

Et oui, le sms qui annonce la facturation, ce n'est pas top. Vous etes bien placé pour faire remonter ce genre d'infos à Orange :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

250 membres connectés
et 6756 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre