Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit fibre bas !

chabiron
contributeur
308  

débit fibre bas !

bonsoir     je passe     vous informer  de  mon experience  de moin de 1 mois avec la    fibre orange     et des problemes   rencontrer 

voila    j'ai comencer    a  basculer  obligatoirement      en fibre   car je penais   a recevoir ADSL corectement  moin de 8 méga  en 2015  génial

je tourner a 2 mega   en adsl en pleine ville de Tours   avec de multiple coupure de multiple  dépannage a distance  et de changement materiel et de bla bla bla     j'ai eu droit  a l'intrvention sur place   technicien   qui a améliorer   le débit   a 8 mega  mes bon pour 24h moin de 48 h panne rebellotte  apres  soit disant saturation de mon secteur   hauteur de mon immeuble  de 4 étage   et bla bla bla

bref  aujourdhui   je suis client fibre orange   quon ma biensur venter pour son  débit  extrordidaire  pour remedier a mes probleme  avoir une ligne perso  mes voila  une fois instaler 

avec le techniciens   on a constater   que yavais 30 mega  pas +  aujourdhui  et  j'ai tout juste 20 mega  actuellement

je vous passe  les détail de l'instalation de mon immeuble  fait comme un goret   je peu poster des photos      si besoin    j'ai un  rdv  a mon domicile par la gestion de mon batiment  tellement le ga a instaler sa comme un porc  et meme pas netoyer apres avoir percer bref du grand orange   une instalation   fibre reste magique

demain je vais  passer  en boutique   je ces plus  quoi faire de cette  opérateur    j'ai bien voulu  depuis 6 mois voir + donner toute leur chance 

je demande juste  un débit  fibre  80 100   au moin    et un travail propre      mes bon je pense que ces  pratiquement  imposible a ce stade    

le geste comerciale ne son meme  pas tenu    perte de temps  au telephone  et prix de communication 

a croire  qui croive on a des journée entiere a  leur consacrer   et a payer pour leur beau yeux    

bref  je doit pas etre le seul   avec un débit fibre si bas     dégouter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724275 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne