- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit fibre bas !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit fibre bas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit fibre bas !
bonsoir je passe vous informer de mon experience de moin de 1 mois avec la fibre orange et des problemes rencontrer
voila j'ai comencer a basculer obligatoirement en fibre car je penais a recevoir ADSL corectement moin de 8 méga en 2015 génial
je tourner a 2 mega en adsl en pleine ville de Tours avec de multiple coupure de multiple dépannage a distance et de changement materiel et de bla bla bla j'ai eu droit a l'intrvention sur place technicien qui a améliorer le débit a 8 mega mes bon pour 24h moin de 48 h panne rebellotte apres soit disant saturation de mon secteur hauteur de mon immeuble de 4 étage et bla bla bla
bref aujourdhui je suis client fibre orange quon ma biensur venter pour son débit extrordidaire pour remedier a mes probleme avoir une ligne perso mes voila une fois instaler
avec le techniciens on a constater que yavais 30 mega pas + aujourdhui et j'ai tout juste 20 mega actuellement
je vous passe les détail de l'instalation de mon immeuble fait comme un goret je peu poster des photos si besoin j'ai un rdv a mon domicile par la gestion de mon batiment tellement le ga a instaler sa comme un porc et meme pas netoyer apres avoir percer bref du grand orange une instalation fibre reste magique
demain je vais passer en boutique je ces plus quoi faire de cette opérateur j'ai bien voulu depuis 6 mois voir + donner toute leur chance
je demande juste un débit fibre 80 100 au moin et un travail propre mes bon je pense que ces pratiquement imposible a ce stade
le geste comerciale ne son meme pas tenu perte de temps au telephone et prix de communication
a croire qui croive on a des journée entiere a leur consacrer et a payer pour leur beau yeux
bref je doit pas etre le seul avec un débit fibre si bas dégouter