- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très mécontent des services Orange Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mécontent des services Orange Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très mécontent des services Orange Pro
Bonjour , nous sommes le 15 avril et depuis le 4 avril n'avons plu de connexion internet !!
A l'origine, nous avons fait une demande de suppression de ligne fax parce que devenue inutile et avons demandé le report des abonnement internet vers la seconde ligne 04 50 56 95 31.
La première ligne a été supprimée mais le report d'abonnement n'a toujours pas suivi.
A près une quinzaine d'heures d'appel sur... 11 jours d'énervement , 5-7 - 8 interlocuteurs toujours rien. incompétence totale de la part d'Orange Pro.
Nous avons du quémander une clé 4 G en attendant ... quoi, on ne c'est pas, car on nous fait toujours les mêmes promesse non tenues , cela vient du technique ou du commercial....
Je pense faire intervenir Julien Courbet RTL pour vous faire un peu de Pub, 60 millions de consommateurs, et un service juridique assez rapidement si rien de concret c'est à dire la mise en place de cette connexion n'a pas lieu d'ici 48 h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mécontent des services Orange Pro
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Nous comprenons votre besoin de bénéficier d'une connexion internet dans les meilleurs délais et à tout moment.
Une alerte a été établie afin que votre service dédié Orange revienne vers vous au plus vite.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Très mécontent des services Orange Pro
si je comprends bien... l'alerte est un signal d'urgence?
une urgence peu prendre combien de temps en plus de 11 jours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Très mécontent des services Orange Pro
Bonjour. Une réclamation a en effet été déposée , un conseiller va vous contacter prochainement . Lydia_