Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Très mécontent

client777
contributeur
602  

Très mécontent

Bonjour,

Tout le mois d'août nous (et mes voisins) avons eu un débit de 0.1 méga le soir et guère plus pendant la journée. Donc impossible de travailler et naviguer sur internet de façon raisonnable nous payons pour une connexion de 2 mégas. Le service technique après maintes appels et après nous avoir fait faire maintes manipulations inutiles pendant des heures sur notre équipement nous a finalement informé que le problème était dû à des réparations d'Orange sur la ligne depuis Figeac et que tout devrait être réglé le 3 septembre.

Hors rien n'est réglé toujours à 0.1 méga hier soir. Ce matin le service commercial nous informe que selon leur onformation que le problème est résolu et que nous avons 2 mégas, ce que nous avons contesté puisque le speedtest affiche 0.7 et que la connexion est toujours aussi lente. Le service technique dit alors que 'ça va se faire' et nous  propose de nous passer le service commercial pour un gest commercial. Nous avons attendu 10 minutes pour avoir une dame qui ne s'est pas présenté et de fort mauvais humeur nous a dit  que elle n'était au courant de rien et n'avait pas de dossier et d'appeler le service technique pour qu'ils fassent le nécessaire ...????? Puis a rajouté que de toute façon elle ne pourrait pas faire plus que 15 € et ceci que pour un moi et surtout pas deux. Nous lui avons dit nous avons payé pour 2 mégas et que c'était comme aller dans un magasin et payer pour 20 pommes et n'en recevoir qu'une seule.

Elle nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire sans dossier et n'a fait aucun effort pour se renseigner auprès du service technique disant que ce n'étai pas à elle de le faire. C'est à nous de faire la coordiantion ? Qui nous paye pour cela ?

Nous demandons donc d'au moins ne pas à devoir payer pour le mois d'août et le mois de septembre et aussi longtemps que la connexion ne sera pas rétablit à 2 mégas.

Speedtest fait au meilleur moment de la journée (il y a 5 minutes) Ping : 695 Download : 0.8  Upload : 0.21 !!!!!!

Sincères salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne