- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très très mauvaise connection wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès très mauvaise connection wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2015
21h52
1 868  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très très mauvaise connection wifi
Bonjour,
Depuis deux jours ma connection est horrible, toute les 1/2min elle se déconnecte des ordinateurs, iPad, téléphone pour se reconnectée 30secondes après et ça bug énormément. Je n'ai jamais eu ce genre de problème, avant elle fonctionnait très bien pourtant je n'ai rien touché... Que faire?
Merci d'avance.
Depuis deux jours ma connection est horrible, toute les 1/2min elle se déconnecte des ordinateurs, iPad, téléphone pour se reconnectée 30secondes après et ça bug énormément. Je n'ai jamais eu ce genre de problème, avant elle fonctionnait très bien pourtant je n'ai rien touché... Que faire?
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-06-2015
22h40
1 846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connection wifi
Bonsoir @stef2299
Peut-être un wifi voisin perturbateur. Essaye dans un premier temps de changer de canal WiFi
Livebox 2 : changer le canal Wi-Fi
changer le canal Wi-Fi de la Livebox Play
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
12-06-2015
10h19
1 753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très très mauvaise connection wifi
Bonjour stef229,
Si vos soucis de déconnexions Wifi sont toujours d'actualité je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe