Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Travaux 72h après mise en service Fibre

htep
contributeur confirmé
contributeur confirmé
155  

Travaux 72h après mise en service Fibre

Bonjour,

Ca été galère mais j'ai enfin la fibre dans une maison ou je ne suis que l'été.

3 semaines pour l'installation, les travaux de mon coté car impossible de trouver le tracé de l'ADSL (toujours surprenant d'ailleurs, pas de plan des chambre FT, pas de repérage de mon boitier DSL sur pylône... on était paumé le nez en l'air, le nez par terre).

Bref, le PTO dans l'ordre de mission du tech n'étant pas le bon ( de l'autre coté de la route, très loin de la maison sans accès sous terrain). Donc il m'a raccordé à un autre pylône et à fait le nécessaire pour me connecter... Je me demande si ce n'est pas ça qui a foutu le b*rdel...

En partant le tech me dit "si ça clignote blanc dans quelques jours, il faudra appeler Orange"... j'ai pas tilté vu que c'était orange depuis 15 minutes.

72H après, perte de connexion, annonce de travaux (déplacement d'abonnés ou un truc comme ça)... rétablissement prévu le 5/09 (LOOOOOOL).

C'est hyper frustrant, je quitte la maison dans 24H, pas pu connecter les caméras, etc. Et aucune explication... 

Pourquoi lancer des travaux le Vendredi à 18H15? heure et date de la coupure... les mecs bossent le week end... c'est logiciel c'est pas possible!

Si c'est un déménagement d'infra, pourquoi couper si longtemps? Je n'y connais rien mais on prépare le trajet alternatif et on migre à la fin, j'imagine que la coupure dure moins que 15 jours.

Bref si quelqu'un a une piste, je suis dans le 24220

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne