- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Travaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux
Bonjour La Couronnée
Suite à des travaux dans le secteur, le câble a été coupé, plus de téléphone, plus rien
Dans un premier temps j’ai pensé à un problème avec le central, Je vais dans une boutique Orange, qui me signale que tout est normal, c’était un mardi
Comme mon matériel, téléphone et autres commençait à avoir de l’âge, je le change avec du neuf, heureusement du premier prix, comme on va le voir
Malgré ce matériel neuf toujours pas de téléphone, rien
En faisant le tour du quartier, c’est là que je constate qu’il y avait des travaux,
Le vendredi je vais dans une Maison des Services Public, je leur signale ce problème, et les travaux dans le quartier,
La personne qui me reçoit téléphone au service clients Orange, après échange par écrit entre elle et moi puisque étant sourd, il est convenu un rendez-vous pour le lendemain, un samedi.
Le samedi un technicien arrive à l’heure prévue, en un peu plus d’une heure, nous avons trouvé ou le câble de téléphone avait été coupé et réparé avec le matériel qu’il avait, après quelques contrôles dans l’habitation, plus de problème.
Comme c’était un problème non pris en charge, le technicien me fait une facture à remettre au responsable des travaux pour la prise en charge par leur assurance.
Bon après midi :smileylol:
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)