Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Travaux

Jaime
star
star
2 277  

Travaux

Bonjour La Couronnée

Suite à des travaux dans le secteur, le câble a été coupé, plus de téléphone, plus rien

Dans un premier temps j’ai pensé à un problème avec le central, Je vais dans une boutique Orange, qui me signale que tout est normal, c’était un mardi

Comme mon matériel, téléphone et autres commençait à avoir de l’âge, je le change avec du neuf, heureusement du premier prix, comme on va le voir

Malgré ce matériel neuf toujours pas de téléphone, rien

En faisant le tour du quartier, c’est là que je constate qu’il y avait des travaux,

Le vendredi je vais dans une Maison des Services Public, je leur signale ce problème, et les travaux dans le quartier,

La personne qui me reçoit téléphone au service clients Orange, après échange par écrit entre elle et moi puisque étant sourd, il est convenu un rendez-vous pour le lendemain, un samedi.

Le samedi un technicien arrive à l’heure prévue, en un peu plus d’une heure, nous avons trouvé ou le câble de téléphone avait été coupé et réparé avec le matériel qu’il avait, après quelques contrôles dans l’habitation, plus de problème.

Comme c’était un problème non pris en charge, le technicien me fait une facture à remettre au responsable des travaux pour la prise en charge par leur assurance.

Bon après midi :smileylol:

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne