- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Trois mois de perturbations sur le réseau...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrois mois de perturbations sur le réseau...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2017
19h38
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trois mois de perturbations sur le réseau...
Cela fait 3 mois que le réseau dans mon quartier ne fonctionne pas où peu. Le bouquet c'est que je n'ai plus rien, et ce pour 3 jours. La solution, souscrire un abonnement 4g pour l'Internet à la maison. Pire encore, alors que personne n'a de réseau dans le quartier. Une personne d'une plateforme étrangère m'a appelé pour que qu'un technicien vienne vérifier ma ligne, à mes frais, près de 75 Euros. Ma question est simple comment se faire rembourser le désagrément (avec intérêt) et y'a t'il en France un opérateur Télécom sérieux ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2017
10h48
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trois mois de perturbations sur le réseau...
Bonjour @JaK73,
Orange s'excuse pour la gène occasionnée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées personnelles, en message privé (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox) ?
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !