Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trouve le réseau mais perd la connexion

SevEtNico
contributeur
350  

Trouve le réseau mais perd la connexion

Bonjour nous avons souscrit il y a un mois de cela une offre open Up, les services internet ont été activés le 2 juillet et nous n'avons toujours pas de connexion. Les tests des "experts" s'enchaînent, déjà 4 depuis l'activation mais toujours rien. Nous restons sans explication, sans solution à part un petit dépannage de 200 Go d"internet sur mon mobile que j utilise en partage de connexion ( "heureusement" que je suis également chez orange) . On capte parfaitement le réseau de notre Livebox, mais lors de la tentative de connexion au réseau, la box mouline, mouline et mouline encore pour finalement nous indiquer "connexion perdue". Serait ce dû à la Livebox qui est défaillante ? Un écrasement de ligne de Sfr? Nous étions chez eux juste avant et même si le débit était moins important qu'au moment de l'installation de la fibre par leurs soins, nous avions tout de même une connexion. Auriez vous des pistes à nous donner car nous avons l'impression que le service client nous promène un peu. Merci d'avance pour aide

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Trouve le réseau mais perd la connexion

Bonjour @SevEtNico 

 

As tu reçu les 2 SMS:

1 pour te dire de brancher la livebox et le second pour te dire que les services sont activés ?.

 

Si oui il y a souvent un décalage de 24 à 48h entre le second SMS et la réalité.

 

Quand à la livebox elle n'a rien du tout pour moi il suffit de patienter.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : Trouve le réseau mais perd la connexion

Bonjour @SevEtNico


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SevEtNico
contributeur
283  

Re: Re : Trouve le réseau mais perd la connexion

Bonjour, le problème a été résolu, après les 4 dossiers de maintenance on nous a envoyé un technicien. Il s'est avéré que nous étions encore branchés sur le réseau Sfr. Le raccordement n'avait pas été fait correctement. 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : Trouve le réseau mais perd la connexion

Bonjour @SevEtNico 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite un bon week-end.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne