- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Twitch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTwitch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Twitch
La panne semble en effet réglée de mon côté. Merci pour ce rétablissement rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le probleme est pas du tout resolu , avoir la fibre et pas pouvoir matté un stream commence a bien faire .
Je suis surement pas le seul a etre chez orange pour la pseudo "qualité" mais la sa commence a bien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand orange va se mettre sur le problème !! en source j'ai des freez tout le 30 sc et parfois en high ! j'ai quand même 18 mega
orange faite quelque chose on paye pour avoir un truc correcte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à vous même soucis que vous twich lag toutes les 30 secondes en high alors que tout marche niquel c'est assez fatiguant et en même temps énervant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le meme ici.
Fibre 1Gb/s et ca bufferise sur des stream à 5Mb c'est un peu la misère.
Comme beaucoup je suis chez Orange pour la qualitée de service mais là elle n'y est pas.
Et comme pour beaucoup ça ne vient pas de chez moi les viewers sur le tchat qui sont chez Orange ont le même soucis mais les autres non.
A signaler un problème équivalent avec Final Fantasy 14. Perte de paquet à gogo depuis la migration des serveurs en Allemagne.
Merci de faire quelque chose, si on prend la fibre ce n'est pas pour surrfer sur des pages de texte, l'un des but c'est de pouvoir regarder des stream en 1080 et pas en mobile et l'autre de pouvoir jouer correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le même problème depuis peu. Les streams sur Dailymotion marchent très bien, mais ceux de twitch se buff toutes les 10s et plantent au bout de 5 min. Il y a peu je pouvais regarder un tas de stream en même temps et jouer tranquillement sans sentir la moindre gêne au niveau de ma connexion.
Je crois et je suis même sûr qu'il est temps de faire quelque chose, c'est intolérable de payer une connexion aussi cher si on ne peut même pas en profiter pleinement. Ca serait bien de s'occuper correctement de ses clients pour une fois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon là j'en peux plus , tous les soirs c'est la même chos...
Bon là j'en peux plus , tous les soirs c'est la même chose, on est tranquille sur un stream, et dès que c'est l'heure d''affluence, ça buff et ça buff... On paye une connexion à un prix qui est assez élévé, c'est pas pour que je sois bridé sur certain site parce que orange l'a décidé. Et aucune personne qualifié de chez orange vient laché son petit message ici, comme par hasard. C'est inacceptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon là j'en peux plus , tous les soirs c'est la même chos...
Quand est-ce que ca sera réparé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon là j'en peux plus , tous les soirs c'est la même chos...
Marre de payer 100 euros de Fibre par mois pour un service des plus médiocres.