Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Marie95100
contributeur occasionnel
822  

URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Ma ligne internet fibre a été arrachée dans la rue par 1 camion le vendredi 01/03/2024.

 

1 technicien est venu diagnostiquer samedi 02/03/2024 que ma ligne était arrachée et un autre technicien à raccroché la ligne mercredi 06/03/2024 en m'expliquant que ma ligne est opérationnelle et qu'il reste à synchroniser ma livebox mais aucun service orange ne peut l'aider. il m'a demandé de contracter le 3900.

 

Là mon calvaire a commencé le 07/03/2024: mon interlocutrice m'indique que la ligne sera rétablie au + tard le 12/03 alors que dans mon espace il est indiqué que le 07/03 les travaux seront résolus. elle m'indique que des travaux sont en cours, mais je sais que c'est faux car j'ai déjà eu le problème et j'exige le passage d'un nouveau technicien gérer le problème. J'insiste en lui disant que je veux l'intervention d'un technicien car aucun travaux ne sont en cours et elle se fâche car elle connait mieux le problème que moi et qu'il sera résolu le 12/03/2024!

 

Ma mère utilise un appareil de sécurité connecté à cette ligne c'est donc vital et urgent.

Aujourd'hui 18/03/2024 rien n'a bougé dans mon dossier, ni travaux, ni passage de technicien; j'ai rappelé le 3900 et une conseillère à l'étranger me demande de rappeler le 3900 et choisir l'assistance technique (choix qui ne se présente pas. Je lui dit, mais elle ne sait pas quoi me conseiller d'autre- bravo!).

Je dialogue actuellement avec le service réclamation par chat qui est dans l'incapacité de me mettre en relation avec le responsable technique ou de diligenter un technicien et me renvoi à la semaine prochaine pour être contactée.

Comme je le disais j'ai eu cette même expérience et ai réussi à obtenir la venue d'un technicien qui a résolu le problème en 5 minutes, mais là je n'y arrive pas!! Le service client ORANGE est déplorablement livré à des personnes qui n'ont pas la compétence d'agir.

Je continue de réclamer et je ne lâcherai pas jusqu'à ce qu'un technicien vienne. Orange a perdu sa qualité et alors qu'il est plus cher que les autres, il a le même service client médiocre que les concurrents.

13 RÉPONSES 13
Marie95100
contributeur occasionnel
766  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Qui connait un responsable technique qui peut prendre la main sur mon dossier 315379113 s'il vous plaît?

 

Suite intéressante... Un technicien  m'a enfin appelé pour me dire qu'Argenteuil étant fibrée par SFR et les information informatiques me concernant étant erronées (tout était ok dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que ma fibre soit arrachée!), des demandes ont été faites à SFR les 11, 13, 18/03 et qu'il faut que j'attende patiemment une réponse qui peut tarder en jours, en semaines ou en mois!

 

Je sais d'expérience qu'il existe un services des incidents critiques de niveau 2 qui sait régler ces sujet en envoyant un technicien notamment et en coordonnant les services jusqu'à résolution qui règlera cela en 5 minutes, mais mon interlocuteur ne peut que me promettre de tenter de porter au service des intervention ma demande de technicien sans certitude du résultat. Orange, tu nous perd de plus en plus avec tes process qui n'avancent pas.

 

 

denmat
fan
fan
740  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

@Marie95100 

Bonsoir,

Vous êtes en plein désarroi, donc je ne vous tiendrai pas rigueur de ne dire ni bonjour, ni merci.

Vous êtes sur un forum d'usagers comme vous.

Même si j'avais dans mes amis un technicien orange, vous aurez bien compris que je ne pourrais pas vous l'envoyer.

Nous ne pouvons pas vous aider, juste espérer qu'un web conseiller vous propose son aide pour voir où en est votre dossier, puisque vous en avez un en cours.

Nous avons ici sur le forum, une personne qui n'a plus de service fibre depuis 6 mois, et d'autres qui voient leur problème réglé plus rapidement. Alors je croise les doigts.

Cordialement

DM

juste
star
star
706  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Bonjour @Marie95100 

Si j 'ai bien compris ta ligne fibre aurait été réparée mais ça ne fonctionnerait toujours pas .

Quels sont l ' état des voyants de ta Livebox ( 5 6 7 ) 

Tu peux demander le déplacement d ' un technicien mais si le problème provient de chez toi , le technicien pourrait te facturer un déplacement à 69 euros .

 

Cordialement .

denmat
fan
fan
676  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

@juste 

Bonjour,

Vous avez compris que sa fibre a été réparée? Je lis qu'elle a été arrachée. Et donc en attente d'intervention. Il est clair que si elle a été réparée et que cela ne fonctionne pas, la résolution est différente.

Bonne journée

Cdt

DM

Marie95100
contributeur occasionnel
673  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Bonjour Denmat,

 

Pardon pour mon impolitesse. En effet j'attends qu'un technicien prenne en charge ma demande avant 6 mois.

Bonne journée.

Marie95100
contributeur occasionnel
663  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Bonjour Juste,

 

J'ai un blanc clignotant et un orange fixe.

Non je demande le déplacement, mais cela m'est refusé. Dans mon message j'explique que orange se cache derrière SFR pour ne pas intervenir et me laisser attendre!

Le problème ne vient pas de chez moi.

 

Cordialement.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
630  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Bonjour @Marie95100,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie95100
contributeur occasionnel
588  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Bonjour Niko,

 

Avez-vous reçu mon message? Il m'est indiqué qu'il n'est pas envoyé.

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!

Bonjour @Marie95100,
 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé afin d'accéder à votre dossier.

Pouvez-vous nous les envoyer en cliquant sur : 

Nous restons à votre écoute ici même.

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne