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Re : URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous avons accès aux mêmes informations que nos collègues de l'accueil téléphonique.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Notre service technique est en contact avec celui de l'Opérateur en question, afin de planifier les différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Mon équipe et moi-même, allons suivre votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informée dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!
Bonjour @Marie95100
Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi.🤝
Nous n'avons actuellement pas eu le retour de l'Opérateur Réseau.
Mais soyez rassuré, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!
Bonjour @Marie95100,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nous sommes en possession de nouvelles informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
📩 En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!
Bonjour,
Les services techniques d'Orange pro sont démunis de moyen de débloquer la situation alors que pour un de mes clients j'ai pu débloquer une situation similaire à Argenteuil avec une cellule spéciale chez Orange business qui a coordonné les services pour résoudre le problème puis diligenter un technicien qui a tout résolu en 1 minute!
Personne ne veut me permettre d'accéder à cette aide et je suis sans fibre pour travailler de chez moi depuis le 01/03/24!
Orange créer des dédommagements (réductions par semaine sans fibre sur la facture) mais personne ne s'est donné la peine de les compter et je viens de payer une facture de 110.26€ pour un package mobile/fibre car il manque des réductions !
J'ai alerté l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr/
A suivre...
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