- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - OR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024 - ORANGE a perdu son service client de qualité!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT Plus de connexion depuis le 01/03/2024
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous avons accès aux mêmes informations que nos collègues de l'accueil téléphonique.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Notre service technique est en contact avec celui de l'Opérateur en question, afin de planifier les différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Mon équipe et moi-même, allons suivre votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informée dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »