- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un bug application orange "réparer internet"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn bug application orange "réparer internet"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'application Malivebox. Il y a un bug. L'option dépanner et optimiser. Réparer internet, impossible de l'utiliser.
Il est marquer en dessous "Service internet non souscrit". Comment résoudre le problème ?
référence:
LIVEBOX 5
Open UP 150GO 5G Fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @decF,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de signaler votre dysfonctionnement à notre cellule experte et suis en attente de leur retour.
Je me charge de revenir vers vous dès que j'aurais leur réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un bug application orange "réparer internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un bug application orange "réparer internet"
Bonjour @decF,
Afin de vous apporter mon aide pour l'application Ma Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un bug application orange "réparer internet"
@decF bonjour
Chez moi c 'est pareil depuis 3 mois et en plus j'ai le symbole wifi en jaune alors que tout fonctionne? Wifi insuffisant alors que sur tablette, PC et téléphone j 'ai toutes les barrettes
Installation, réinstallation rien n'y fait et en plus je ne peux faire les tests de débits, un message d'erreur apparait a chaque fois.
Je l'ai pour ma part désinstallé définitivement, cette appli n 'est pas fiable (pour ma part)
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un bug application orange "réparer internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un bug application orange "réparer internet"
@Babs5 a écrit :@decF bonjour
Chez moi c 'est pareil depuis 3 mois et en plus j'ai le symbole wifi en jaune alors que tout fonctionne? Wifi insuffisant alors que sur tablette, PC et téléphone j 'ai toutes les barrettes
Installation, réinstallation rien n'y fait et en plus je ne peux faire les tests de débits, un message d'erreur apparait a chaque fois.
Je l'ai pour ma part désinstallé définitivement, cette appli n 'est pas fiable (pour ma part)
CDT
Babs5
Bonjour @Babs5
Moi je trouve pas. Depuis plus de 10 ans je suis chez orange et depuis que l'application existent je l'ai utiliser pas mal de fois mais depuis que je suis passer sur fibre avec la nouvelle livebox des petits bug apparaissent. Après vous avez poster votre problème avant de le désinstaller ?
Mais merci votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un bug application orange "réparer internet"
@decF re
Cela fait 11 ans que je suis chez Orange, j ai toujours eu cette appli mais j ai des bugs depuis 4 mois et depuis le passage à la fibre en septembrê
Également internet non souscrit
Après réinstallation même problème
Donc je l ai supprimé
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @decF,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de signaler votre dysfonctionnement à notre cellule experte et suis en attente de leur retour.
Je me charge de revenir vers vous dès que j'aurais leur réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un bug application orange "réparer internet"
Bonjour @decF,
Je reviens vers vous pour vous tenir informé.
Je viens de relancer notre cellule afin d'avoir des informations sur l'évolution de votre dossier.
Rassurez-vous, je continue à le suivre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler