Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un client à bout

Azerty50
contributeur occasionnel
452  

Un client à bout

Voilà une semaine que mes parents n'ont plus Internet ni téléphone ni télé .. Je vous passe les détails des dépannages qui n'ont pas lieu et du SAV lamentable !!! Je souhaite juste dire que nous payons un service et que lorsqu'il est en panne nous ne devrions pas avoir à poster des messages à propos de notre mécontentement car nous ne sommes pas entendus ! Aujourd'hui je suis à bout j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de notre gueule c'est pourquoi je pense sérieusement à changer d'opérateur. .. et monsieurs dames de chez orange je vous promets que si quelque chose arrive à mes parents et qu'ils ne peuvent rien faire puisqu'ils n'ont pas de téléphone (ils n'ont pas de portable) je vous poursuivrez en justice pour vous faire payer (au sens moral).
Et pour finir un conseil aux potentiels clients : passez votre chemin !
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re : Un client à bout

Salut / Bonjour !! @Azerty50

 

Ici nous sommes des clients comme toi, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Azerty50
contributeur occasionnel
423  

Re : Un client à bout

Bonjour,
Oui je me doute bien, j'aimerai simplement être entendue et ayant essayé les voies "classiques" qui n'ont pas abouti me voilà ici ...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re : Un client à bout

salut @Azerty50

 

saufg que comme le dit @johann ici on ne pourra rien pour toi

 

Appelles le 3900 et ne dis pas "assistance" mais "réclamation" et tu seras orienté vers le bon service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Azerty50
contributeur occasionnel
415  

Re : Un client à bout

Je vais essayer ça merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne