- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un client à bout
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn client à bout
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2017
10h26
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un client à bout
Voilà une semaine que mes parents n'ont plus Internet ni téléphone ni télé .. Je vous passe les détails des dépannages qui n'ont pas lieu et du SAV lamentable !!! Je souhaite juste dire que nous payons un service et que lorsqu'il est en panne nous ne devrions pas avoir à poster des messages à propos de notre mécontentement car nous ne sommes pas entendus ! Aujourd'hui je suis à bout j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de notre gueule c'est pourquoi je pense sérieusement à changer d'opérateur. .. et monsieurs dames de chez orange je vous promets que si quelque chose arrive à mes parents et qu'ils ne peuvent rien faire puisqu'ils n'ont pas de téléphone (ils n'ont pas de portable) je vous poursuivrez en justice pour vous faire payer (au sens moral).
Et pour finir un conseil aux potentiels clients : passez votre chemin !
Et pour finir un conseil aux potentiels clients : passez votre chemin !
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-07-2017
10h41
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un client à bout
Posté le
02-07-2017
11h26
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un client à bout
Bonjour,
Oui je me doute bien, j'aimerai simplement être entendue et ayant essayé les voies "classiques" qui n'ont pas abouti me voilà ici ...
Oui je me doute bien, j'aimerai simplement être entendue et ayant essayé les voies "classiques" qui n'ont pas abouti me voilà ici ...
Posté le
02-07-2017
11h28
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un client à bout
Posté le
02-07-2017
11h32
593  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un client à bout
Je vais essayer ça merci