- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un conseiller devait me rappeller ce dimanche entr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn conseiller devait me rappeller ce dimanche entre 9h30 et 10 h mais rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller devait me rappeller ce dimanche entre 9h30 et 10 h mais rien
Bonjour,
ayant eu un de vos conseillers en ligne la semaine dernière pour un problème de livebox et de mauvaise qualité wifi alors que j'ai un répéteur orange avec connexion électrique d'un étage à l'autre, il a donc conclu qu'il fallait me livrer une autre livebox4 que j'ai donc reçu lundi dernier. J'ai essayé de l'installer mais je n'ai jamais eu la possibilité de me connecter à internet (ni le téléphone fixe) avec cette nouvelle livebox. J'ai bien fait les mêmes connexions avec les nouveaux câbles et j'ai essayé de me connecter en introduisant mon login livebox et mot de passe et ce, à de multiples occasions. Après 4 essais et toujours le même problème, j'ai donc remis l'ancienne livebox en place et ai pu avoir la connexion internet (et téléphone aussi, ce qui a toujours été le cas auparavant) mais cette dernière, bien qu'elle fonctionne de manière aléatoire (problèmes de connexion wifi) car elle n'a pas de lumière verte allumée en façade me laisse donc toujours avec ces problèmes aléatoires et le conseiller de la semaine dernière devait me téléphoner ce matin entre 9h30 et 10h mais rien !!!
Donc, appelez-moi svp au ********* pour qu'un technicien passe chez moi au plus vite pour faire la nouvelle installation et auditer mon environnement.
Merci d'avance de me tenir informé au plus vite en me téléphonant au ******** car je ne lis pas souvent mes mails d'Orange.
Bien cordialment,
*****************
Code client : **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller devait me rappeller ce dimanche entre 9h30 et 10 h mais rien
Bonjour @JeanLuc17
Vous ne devez pas laisser vos coordonnées téléphoniques sur ce site.
Je l'ai signalé au modérateur.
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Nous sommes clients tout comme vous.
Vous devez vous adresser au service clients au 3900 ou faire une réclamation sur ce lien
Bon dimanche !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller devait me rappeller ce dimanche entre 9h30 et 10 h mais rien
Bonjour @JeanLuc17
Comme te l'as indiqué @CHRISTOU1 (merci) ne surtout pas mettre de coordonnées personnelles que un forum public.
Tu n'es pas sur le site privé du SAV mais sur un forum d'entre aide entre clients donc tout le monde à accès a tes coordonnées.
Donc temporairement j'ai déplacé ton message en sureté, dès que la modération aura fait le nécessaire ton message reviendra en ligne disponible pour tous.
Edit : Ton sujet est revenu à sa place. Merci à la @Ancien Membre
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller devait me rappeller ce dimanche entre 9h30 et 10 h mais rien
Bonjour @JuanLucas38
Merci à toi d'avoir mis en "quarantaine" le message de @JeanLuc17
Je ne savais pas que c'était possible.
C'est rassurant pour les utilisateurs.
Bon dimanche !
Cordialement
Merci à @moderateur__
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un conseiller devait me rappeller ce dimanche entre 9h30 et 10 h mais rien
Bonjour @CHRISTOU1
En tant que Top Membre on a ce privilège ainsi que la validation des images mais ce son bien les seuls !!!
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un conseiller devait me rappeller ce dimanche entre 9h30 et 10 h mais rien
Bonjour @JeanLuc17
Compte tenu de la situation actuelle et de la crise sanitaire, les prestations d'installation à domiciles sont temporairement suspendues pour assurer la sécurité de nos clients ainsi que celle de nos équipes.
Je vous invite donc à reprendre contact avec nous une fois que la situation nous permettra de vous proposer cette prestation.
Prenez soin de vous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !