Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Un de mes iphones n'est pas reconnu par l'app My Livebox et ne se connecte pas à la wifi chez moi.

contributeur
74  

Un de mes iphones n'est pas reconnu par l'app My Livebox et ne se connecte pas à la wifi chez moi.

Bonjour,

L'iPhone de ma fille se connecte bien au wifi ailleurs, mais à la maison non. 

Avant je pouvais voir l'appareil dans la liste des appareils connecté au wifi pour y mettre des restrictions de temps d'écran.

Mais l'appareil ne s'affiche plus dans la liste. 

Quand j'essaye de connecter l'iPhone au wifi, j'ai un message d'Orange Livebox, "Actuellement, l'accès à Internet de cet appareil est bloqué.... Cette restriction d'accès, indépendante d'Orange, a probablement..." (je ne vois pas ce qui est écris à droite) - voir photo ci-jointe.

Livebox sos.JPG

Alors que tous les autres appareils y sont sur l'appli. Et se connectent au wifi.
J'ai essayer de redémarrer la Livebox (fibre) et aussi le décodeur. Le problème reste.
Petite précision que nos mobiles sont avec Free Mobile, mais ça n'a rien à voir avec le problème vu que c'est une question de connection wifi et que ça marche pour deux autres iPhones, les iPads et le PC. 

Merci de m'aider

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
48  

Re: Un de mes iphones n'est pas reconnu par l'app My Livebox et ne se connecte pas à la wifi chez mo

Bonjour, 

Une méthode pour bloquer les périphériques est disponible ici

Vous pouvez suivre cette méthode pour votre périphérique et à l'étape 3 choisir "Autoriser en permanence" pour retrouver l'accès à internet depuis votre iPhone. 

Cordialement,
dr-lu74

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 561 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre