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Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre livebox"
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de déconnexion sur ma box 5 Fibre.
En lançant l'outil de diagnostic en ligne, j'ai le message suivant qui apparait :
Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre livebox"
Malgré plusieurs réinitialisations de la box, le message perdure...J'ai même reçu un message de bienvenue alors que cela fait plus de 6 mois que je suis abonné...Vraiment bizarre et je n'arrive pas à joindre le service client.
Comment faire?
Merci par avance pour votre aide.
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Re: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre liveb
Bonjour
@PhilDur ou @fredolerouge pourra t'aider.
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Re: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre liveb
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Re: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre liveb
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Re: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre liveb
Bonjour @gsat,
Afin de vous apporter mon aide sur vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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