Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre livebox"

gsat
contributeur
1 644  

Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre livebox"

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de déconnexion sur ma box 5 Fibre. 

En lançant l'outil de diagnostic en ligne, j'ai le message suivant qui apparait :

 

Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre livebox"

 

Malgré plusieurs réinitialisations de la box, le message perdure...J'ai même reçu un message de bienvenue alors que cela fait plus de 6 mois que je suis abonné...Vraiment bizarre et je n'arrive pas à joindre le service client.


Comment faire? 

Merci par avance pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 618  

Re: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre liveb

 Bonjour

@PhilDur ou @fredolerouge pourra t'aider.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre liveb

salut @gsat 

 

@gsat 

 

avec la fibre, pas 36 solutions, il faut que tu appelles le 3900 pour savoir ce qui se passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gsat
contributeur
1 564  

Re: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre liveb

Salut @fredolerouge ,

 

Merci de ton retour, je vais insister du coup

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 539  

Re: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre ligne téléphonique, veuillez redémarrer votre liveb

Bonjour @gsat


Afin de vous apporter mon aide sur vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne