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Bonjour à tous,
Ma connexion internet est en panne depuis le 31 Janvier 2022. Un technicien s'est rendu à mon domicile et m'a indiqué que des techniciens d'un autre operateur avaient abimé des câbles de fibre de mon immeuble (y compris le mien) et qu'il fallait une intervention pour les réparer. Sans d'autres informations, j'ai contacté le service par chat (car impossible d'avoir quelq'un au téléphone). La personne à insister pour me faire changer ma box, même après lui avoir expliquer le problème de coupure d'un mon immeuble. Sachant que cela n'allait rien changer, je me suis quand même rendu en boutique.
J'ai installé la nouvelle box et, evidemment, le problème persistait. Ensuite, j'ai contacté à nouveau le support et personne m'indique qu'il faut faire un reset de la box que je viens juste d'installer et qui est toute neuve, ça na rien changé. La personne m’invite encore une fois à changer ma box et je lui explique que je vennais de le faire.
Apparement mon dossier est passé au niveau au-dessus, car j’ai été rappelé par une autre personne qui m’a indiqué qu’un intervention pour rétablir ma fibre allé être effectuée.
Ça fait déjà plus d’un mois et à chaque fois que j’ai quelqu’un au téléphone on m’indiquant que l’intervention sera effectuée “la semaine suivante” et toujours rien.
Que puis-je faire pour avoir des informations plus précises cocnernant mon dossier ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Imperatrix
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,tu as droit de recharger 200 GO tant que le problème n'est pas résolu et en plus tu peux demander la mème chose sur d'autres mobile orange ou sosh avec un maximum de 5 et aussi le prêt d'une airbox
cdt
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Re: Un mois et + sans internet
Bonjour @Imperatrix
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Un mois et + sans internet
Bonjour @Imperatrix,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Imperatrix,
Je vous remercie de nous avoir communiqués vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que le défaut provient d'équipements sur le réseau fibre de votre secteur.
Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.
Je constate également que vous êtes suivi par un conseiller dédié au téléphone et que celui-ci a effectué les relances nécessaires.
Je vois également qu'un rendez-vous de suivi est programmé pour le 29/03.
Pour ne pas que nos actions n'interfèrent pas entre elles, souhaitez-vous continuer le suivi avec le conseiller dédié au téléphone, ou avec nous sur le forum ?
Pour information, vous êtes dans une zone 100% fibre, il n'est donc pas possible de vous remettre de l'ADSL.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour,
Merci de votre réponse, le problème est que je travaille de chez moi et j'ai absolument besoin d'internet. Étant donné que fin mars ça va faire deux mois que le problème est là, je n'aurai plus le droit aux 200Go de sécours. Quelle solution pouvez vous me proposer dans ce cas ?
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Bonjour @Imperatrix
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,tu as droit de recharger 200 GO tant que le problème n'est pas résolu et en plus tu peux demander la mème chose sur d'autres mobile orange ou sosh avec un maximum de 5 et aussi le prêt d'une airbox
cdt
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Re: Re : Plus d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Imperatrix,
Je comprends votre inquiétude de vous retrouver sans connexion.
Le partage de connexion dont vous bénéficiez actuellement se termine le 02/04/2022, nous pourrons le remettre en place le 03/04/2022 pour 2 nouveaux mois.
Je vois que vous avez restitué l'airbox de prêt, si vous souhaitez de nouveau avoir accès à ce service, je peux vous valider un nouveau dossier de prêt.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour,
Le prêt de la airbox me convient. Que dois-je faire ?
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Re: Re : Plus d'internet depuis plus d'un mois
re @Imperatrix
attends les consignes du webconseiller
cdt
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Re: Re : Plus d'internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Imperatrix
je vous réponds en MP pour les modalités du prêt d'une Airbox.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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