Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un mois sans internet et baladée comme une imbécile

Yurikki
contributeur
413  

Un mois sans internet et baladée comme une imbécile

Bonjour,

Mon problème débute environ le 20 décembre quand je vais annoncer en boutique Orange mon futur déménagement, au 5 janvier.
Je passe donc de la fibre à l'adsl. Jusque là aucun soucis. Changement de forfait.
La Vendeuse me dit alors que je dois ramener TOUT mon matériel étant donné que je change de débit (livebox et décodeur j'entends bien).
Et que je recevrai mon nouveau matériel à mon nouveau domicile à la date dite à partir du 5 janvier.
Et commence le grand n'importe quoi. Réception du matériel le 28 décembre, n'étant pas au nouveau logement celui ci est renvoyé.
N'ayant plus de livebox ni de décodeur je me bat avec le service client au téléphone pendant des heures pour me faire reparvenir le matériel. Sachant qu'entre temps tous les collaborateurs Orange me font presque passer pour une idiote d'avoir rapporter tout le matériel alors qu'à la base cela venait de leur collègue !!!
Le 15 environ je reçois enfin le tout.
Sauf que la connexion ne fonctionne pas. Je demande plusieurs fois une intervention, 3 sont effectuées à l'extérieur. J'ai un collaborateur au téléphone pour lui expliqué que ça ne fonctionne pas, celui ci me prend clairement pour une imbécile quand je lui dit qu'il faut une intervention à domicile ! Il me parle mal au téléphone et répond à moitié ne comprend rien à ce que je lui dit. Il me fait faire les choses basiques (brancher la box, reset...) plusieurs fois. Et me fait reintervenir quelqu'un dans ma rue.
BREF.
Ce matin on m'appelle ENFIN pour me proposer une intervention à domicile, sauf que je reçois un message dans la foulée me précisant que je dois payer 70€ D'INTERVENTION.
Autant dire que je suis dingue. On me balade depuis un mois. Entre les aller retour pour rien, les appels facturés pour rien. Un mois à payer pour ne RIEN avoir.
Quand je vais voir le conçurent celui ci me propose au moins des solutions concrète, intervention gratuite et prêt d'une clé internet pour ne pas nous laissé sans internet.
Vraiment, MERCI ORANGE.
1 RÉPONSE 1
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : Un mois sans internet et baladée comme une imbécile

Bonjour @Yurikki 

Je suis absolument navrée de cette situation.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne