- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un ras le bol total.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn ras le bol total.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un ras le bol total.
Bonjour à tous,
Voici plusieurs jours que j'ai des déconnexions intempestives, sur ma livebox, est marqué Problème de synchronisation (bla bla bla) alors que tout est bien branché, après avoir appelé le service client, ils ont seulement réussi à me dire de rallumer ma box, et de me raccrocher au nez, pour le prix que l'on paye bravo, j'attends des réponses rapidement, car ceci ne va pas pouvoir continuer ainsi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un ras le bol total.
Bonjour @Carole89
Ici tu n'auras pas de réponse aussi rapide que tu pourrais espérer car, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es sur un forum d'entraide et non à l'assistance Orange.
Ceci dit quand tu as téléphoné à l'assistance, tu l'as fait avec le numéro de téléphone IP ou avec un autre numéro?
Bonne A-M.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse, donc d'un autre numéro, mais on m'a demandé mon numéro de ligne, celui-ci même que j'ai donné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand tu es connecté, donne les les informations concernant ta ligne.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?