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- Re: Re : Un vrai sketch !
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Sophie_C
Je ne retrouve plus dans mes mp votre message ou ma réponse ! Je ne les ai pas supprimés ! En tant qu'admin je pense que vous pouvez auditer et vérifier ce qu'il se passe ?
Message dans lequel je vous répondais sur le point de livraison de la LB !
Il se passe des trucs bizarres...
Pourriez-vous svp me renvoyer votre mp svp ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Alex013
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @JChristophe_L ,
Tout d'abord je tenais à vous remercier de m'avoir contacté téléphoniquement afin que l'on puisse échanger sur toute cette histoire. Voilà une démarche positive qui a été appréciée !
Je vais procéder à l'échange et je ne manquerai pas de vous revenir à l'issue.
Excellente journée à vous.
Alexandre
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Alex013
Merci beaucoup de votre retour positif.
J'attends de vos nouvelles, suite à ce changement de vos matériels.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @JChristophe_L
L'échange de matériel a été effectué avec succès.
Je tiens également à indiquer, que j'ai été agréablement surpris de constater que la LB4 s'est paramétrée toute seule, en reprenant tous mes settings de ma précédente LB Play, qui était pourtant un modèle différent. J'avais bien entendu au préalable lancé une sauvegarde, mais je ne pensais pas que cela aurait fonctionné aussi bien, même ma liste de filtrage MAC a été reprise, le SSID perso, password, etc... Ce process fonctionne bien en tout cas !
C'est aussi normal de signaler quand quelque chose se passe bien :-)
Le décodeur TV a également été mis en place. Petite remarque: le carton de la LB était bien scellé, mais pas celui du décodeur. La télécommande de celui-ci a dû être changée, car un peu "usée" sous le dessous, et il n'y avait pas de plastique à enlever dessus, comme il est demandé lors de l'installation du décodeur. Piles bouton déjà installées, pas de plastique à retirer pour éviter que les piles ne se déchargent seules. Mais, tout fonctionne correctement. Télécommande bien synchronisée avec le décodeur.
Je vous remercie de votre sollicitude à la suite donnée concernant toute cette histoire.
Espérons que le service ne se dégradera pas dans le temps, je me permettrai de vous tenir avisé le cas échéant.
Excellente journée.
Alexandre
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Alex013
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je suis ravi que tous vos services soient fonctionnels.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour,
ma box ne parvient plus à se connecter à internet, je ne peux joindre personne au téléphone, au bout de plusieurs tests effectués par le chatbot, celui ci me raccroche au nez. J'ai essayé tous les standards d'une box : redémarrage, vérification des branchements, des câbles, etc... Rien n'y fait !
Merci de me dire comment faire pour relancer ma connexion.
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Re: Un vrai sketch !
je confirme depuis mon passage à la fibre en juillet c'est panne sur panne et pas des petites = plusieurs heures le soir ou la nuit avant aucun problème avec ADSL et je passe sur l'intallation desatreuse en panne au bout de 12 h
orange se degrade mais reste tjrs aussi cher
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour monsieur pourriez vous me contacter en message privé s’il vous plaît ?
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