- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une antenne défectueuse
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne antenne défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une antenne défectueuse
Bonjour, j'ai des déconnexion assez fréquents auprès de ma livebox 6. Message après diagnostique/ Une antenne défectueuse limite la performance du WiFi. Que je dois faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une antenne défectueuse
salut @bribri2008
contacter le 3900 pour un échange
ou aller dans "aide et contacts" et se rendre dans la fenêtre eChat "djingo" sur la droite (même pas besoin de désactiver le bloqueur de pubs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une antenne défectueuse
j ai déja appeler changer ma box toujours le meme message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une antenne défectueuse
re @bribri2008
quel message ?
et tu les appelles pour changer de box ou pour un problème de box ?
tu dois les contacter, dire "assistance", puis pour un problème de box, refuser l'auto diagnostic, parler à un conseiller, lui expliquer ce que tu as fait et à ce moment là demander un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une antenne défectueuse
Bonjour @bribri2008,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !