Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Une galère...

Chrisjrjn
contributeur
552  

Une galère...

Bonjour,

Voici mon problème: depuis maintenant 15 jours, je n'ai plus internet/tv/téléphone.

Le réseau chez moi ( les joies de la campagne...) est inexistant, je suis actuellement dans mon jardin pour pouvoir poster ici, joie bonheur.

 

J'ai un peu l'impression qu'on me balade depuis quinze jours. Des rdv téléphonique ou personne ne rappelle, des rdv techniciens pour lequel on prends ses dispositions pour être présent qui ne sont pas honorés, un acceuil du service client plus que limité, c'est presque si ils ne vous envoie pas balader parce que vous êtes saoulé de ne pas pouvoir travailler depuis quasiment quinze jours...

 

Quels sont les solutions, pour ce genre de trucs ? À part déménager et changer de boulot 😊 Ça commence à devenir vraiment très compliqué, ne serait ce que professionnellement parlant.. Et je suis de plus en plus agacée.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Une galère...

Bonjour @Chrisjrjn 

 

Vous vous adressez à des clients qui, sur ce genre de forum, ne voient à 99% que ces soucis.

A part des indications comme : bassinez le 3900...on n'y peut rien.

 

Une galère... ramez

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Une galère...

Bonjour @Chrisjrjn 

 

Vous vous adressez à des clients qui, sur ce genre de forum, ne voient à 99% que ces soucis.

A part des indications comme : bassinez le 3900...on n'y peut rien.

 

Une galère... ramez

 

 

 

 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Une galère...

Bonjour @Chrisjrjn,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : Problème connexion

Bonsoir @Chrisjrjn

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis navré des rendez-vous non honorés. 

Je constate qu'une nouvelle intervention a été programmée pour le 8/11 après-midi entre 13h et 18h, avez-vous connaissance de celle-ci ? 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée. 
Wesley 

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne