Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Une personne essaye de ce connecter sur mon espace client

Rom85400
contributeur
651  

Une personne essaye de ce connecter sur mon espace client

Depuis plusieurs jours je reçois des messages d'orange qui m'envoie un nouveau code pour ce connecter sur mon espace client . Et aujourd'hui je viens de recevoir un e-mail qui me demande si je suis satisfait du service d'orange suite à un présumer appel de ma part d'attend du 22/06/2016 que je n'est jamais passer. Comment arrêter cela . Cordialement
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re : Une personne essaye de ce connecter sur mon espace client

Bonsoir

 

1 Appelle d'urgence l'assistance Orange (comment contacter Orange)

 

ET

 

2 Transmet un mail à abuse @ orange.fr et explique leur ce qui t'arrive.

Tu peux mettre en pièce jointe un des mails avec le nouveau code, ça pourrait les aider à remonter à la demande d'origine (le pirate).

 

Enfin, si un pirate s'intéresse à ton compte, et si tu as enregistré des contacts dans ta messagerie Orange, je te recommande de te les sauvegarder.

Pour cela utilise la procédure d'export, ça va te créer un fichier en format .csv (choisi de préférence le format Outlook quand ça te sera proposé). Si jamais le pirate réussissait à passer et à détruire tes données, ce fichier te permettrait de réinstaller tes contacts en très peu de temps.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne