- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une plaisanterie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne plaisanterie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une plaisanterie
Franchement une vraie catastrophe chez vous ! Alors que j'attends patiemment qu'une personne compétente m'appelle(au bout de 3mois)et qu'aujourd'hui un technicien va chez moi et forcément personne (j'étais au travail hein) je reçois le sms:c'est bon vous pouvez brancher votre box. Alors que c'est la croix et la bannière pour dépêcher un rdv après 3 mois d'attente et d'incompétence totale. Service client déplorable !!!! 1 dizaine d'appels et seulement 2 personnes qui se sont montrés à l'écoute. J'espère bien une résolution des lundi voire mardi et un sacré geste commercial de votre part !!!!! Je commence à laisser mon avis sur les réseaux sociaux. Sans internet ni télé croyez bien que ça peut m'occuper chaque soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une plaisanterie
Bonsoir @Jess8644
Malheureusement ton message n'est pas adressé à Orange mais a ces clients comme toi.
Tu es sur le forum d'entraide entre clients.
C’est vrai que de temps en temps il y a du personnel d'Orange qui passe sur le forum mais je ne suis pas sur qu'ils prennent en charge ce genre de sujet.
Tu peux par conte déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une plaisanterie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une plaisanterie
1 / Pas de bonjour non plus @Jess8644
2/ Franchement une vraie catastrophe chez vous ...chez moi il n'y a pas de soucis(j'ai bien mangé..)
3 / vous êtes sur un forum de clients donc voyez avec le service clientèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une plaisanterie
Bonjour @Jess8644
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une plaisanterie
Bonjour @Jess8644
Profite de l'aide de @JChristophe_M en lui fournissant ce qui est demandé.
Si on cherche un peu on finit par trouver