- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une semaine sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne semaine sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une semaine sans internet
Bonjour,
A bout de recours, je finis par poster un message ici pour tenter de résoudre notre soucis...!
Nous avons recours à Orange Business Services, depuis le 17 juin nous avons signalé un problème lié à Internet. Contractuellement l'intervention doit avoir lieu dans les 10h. Aujourd'hui jeudi 23 juin, nous n'avons toujours pas eu le passage d'un technicien et nous sommes toujours sans internet, nous privant totalement de notre outil de travail. Le service OBS au numéro dédié m'indique ne rient pouvoir faire de plus que de relancer le technicien, près presque une semaine. Le problème semble ne concerner personne, et personne ne fait au mieux. Je suis lasse, mes collègues et moi ne pouvons travailler correctement malgré notre souscription au service dédié permettant une prise en charge rapide...
J'espère obtenir un retour de votre part au plus vite.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une semaine sans internet
Bonjour @CalatravaF
on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une semaine sans internet
Je suis navrée de cette situation que vous évoquez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et numéro de SIRET et numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une semaine sans internet
Bonjour @CalatravaF
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une semaine sans internet
Bonjour @CalatravaF ,
Suite à notre sollicitation, nous n'avons pas de retour de votre part.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une semaine sans internet
Bonjour @CalatravaF
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une semaine sans internet
Bonjour @CalatravaF ,
Suite à nos sollicitations, nous n'avons pas de retour de votre part.
Je me permets de clôturer ce fil de discussion et reste néanmoins à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une semaine sans internet
Bonjour @CalatravaF
comme tu n'as jamais répondu,on considère que ton problème est résolu
cdt