- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Utiliser le serveur de temps de livebox3?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser le serveur de temps de livebox3?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utiliser le serveur de temps de livebox3?
Bonjour ou bonsoir.
Une personne du forum a t'elle réussie a utiliser le serveur de temps de la livebox 3 comme source pour obtenir le temps exact (comme serveur NTP local qui se trouve sous le nom d'hote t.home)?
Le décodeur TV peut l'utiliser pour obtenir l'heure exact alors pourquoi pas le reste du réseau?
Merci.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser le serveur de temps de livebox3?
Bonsoir,
Tu peux caler l'horloge des Pc sur l'heure de la Livebox ainsi, en invite de commande :
Net time \\192.168.1.1
Mais, je n'en vois pas trop l'utilité, Windows se calant lui aussi sur un serveur de temps (modifiable).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser le serveur de temps de livebox3?
@mg36 a écrit :Bonsoir,
Tu peux caler l'horloge des Pc sur l'heure de la Livebox ainsi, en invite de commande :
Net time \\192.168.1.1
Mais, je n'en vois pas trop l'utilité, Windows se calant lui aussi sur un serveur de temps (modifiable).
Bonjour ou bonsoir.
Sous linux j'installe NTPD mais sous un poste window cela doit permettre d'interroger le serveur le plus proche ici la box.
La livebox semble aussi brodcaster le temps donc d'autres périphériques type smartphone doivent pouvoir utiliser cette source sans avoir a aller chercher le temps sur le réseau.
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.
EOF