Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Utiliser son téléphone comme une livebox

Raphaël4
contributeur
2 151  

Utiliser son téléphone comme une livebox

Bonjour,

Voici le problème :

En ces temps de confinement beaucoup de gens sont chez eux et utilise le réseau orange. Notre livebox play ne détecte donc plus le réseau Orange (sûrement une surcharge du réseau) et nous ne pouvions donc plus profiter de la TV. Nous sommes allés sur l'espace client où on nous a proposé 200go supplémentaires (en plus de mon abonnement). Sur le site il était indiqué que je pouvais utiliser mon téléphone comme la livebox (ce que, par ailleur, je savais, c'est le point d'accès mobile) mais le décodeur play ne se connecte que par wps or le téléphone ne peut pas faire de manoeuvre wps.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 110  

Re: Utiliser son téléphone comme une livebox

Bonjour @Raphaël4 

 

@darkus 

 

Les 200 Go sont une solution de dépannage.

Pour la TV tu peux passer par la TV Orange en partage de connexion smartphone sur un PC, à défaut.

Mais entre 500 Mo à 1Go de l'heure, pour TV et autres vidéos, ça peut filer vite.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
2 141  

Re: Utiliser son téléphone comme une livebox

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 111  

Re: Utiliser son téléphone comme une livebox

Bonjour @Raphaël4 

 

@darkus 

 

Les 200 Go sont une solution de dépannage.

Pour la TV tu peux passer par la TV Orange en partage de connexion smartphone sur un PC, à défaut.

Mais entre 500 Mo à 1Go de l'heure, pour TV et autres vidéos, ça peut filer vite.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne