Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Utorrent avec un Domino

pfff
contributeur
1 206  

Utorrent avec un Domino

Bonjour,

On m'a preté un domino en attendnat la configuarion de ma live box.
Le téélchargement était extrêmment lent mais ça apssait, puis mon domno m'a dit qu'il faillait que je paye parce qu'il était vide, je l'ai rammené en boutqiue car on ne m'avait aps dit que j'allais avoir une laisse sur interent, on m'en a gentiment redonné un autre.

Sauf que depuis, cet animal refuse de télécharger les torrents, parfois oui, il apsse 2 plombes à 0.0% puis en 5 minutes woosh!
Et ârfois non, rien du tout avec icone rouge de "tu ne me laisses pas avoir accès à mes ports"

J'ai recherché de l'aide en ligne, j'ai mon IPV4 et le numéro de port mais aps moyen de trouver où indiquer à ce crétin de domnio qu'il doit accepter ces connexions entrantes.

J'en ai un peu franchement marre parce que pendnt tout ce temps je suis en train de défoncer ce mini forfait, pour pas de solution et c''est peinant car j'ai aussi besoin d'internet pour travailler mais vu que ça fait près de 2 semaines que je suis sans connexion fixe j'ai aussi envi ede commncer à ratrapper un peu ma vie avant d'avoir envie de me jeter par la fenêtre...

Donc si quelqu'un sait comment on explique à Domino qu'il doit télécharger ce qu'on lui demande de téléchrager sans donner son avis, MERCI ^^


Désolée pour les coquilles, avec un débit limité je ne prends pas le temps de me relire.

3 RÉPONSES 3
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
1 194  

Re : Utorrent avec un Domino

pfff
contributeur
1 189  

Re : Utorrent avec un Domino

Bonjour,

Merci pour le lien tendencieusement jugeant (et hors sujet, je n'ai pas demandé d'évaluation ou d'opinion) mais je ne fais rien d'illégal.

gromono
contributeur
1 067  

Re : Utorrent avec un Domino

Bonjour Babe27,

 

Personellement je suis sous linux, et tout les logiciels ou applications libres sont téléchargeables en télechargement direct ou par torrent.

L'avantage du torrent étant que tu peux éteindre ton ordinateur en plein milieu du téléchargement et le reprendre plus tard sans aucun problème.

Et d'ailleurs, même sous windows, tu as des jeux en ligne gartuits du genre MMORPG koréen que tu télécharges par torrent et qui sont également gratuits.

 

Alors avant de coler des étiquettes du type "torrent=illégal" renseigne toi un peu !

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne