Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL 0.5 en upload

Ancien Membre
731  

Re: VDSL 0.5 en upload

@mg36 ,

on chipote ...  mais tu as raison ...

Noël_PB
contributeur occasionnel
704  

@mg36 Merci pour l'information, je vais essayer de les recontacter, c'est vraiment problématique au quotidien, TT 100% sur un job de perf web ^^. Merci encore pour l'info ! Ne relève pas les dires d'une personne désagréable Mo/Mbts c'est juste histoire de râler, j'ai gagné quelques lettres en l'écrivant rien de plus (...)

@fredolerouge Je n'ai aucune prise téléphonique dans ma maison, je ne voulais pas de tel fixe donc rien à tester de ce côté là. Pour l'alimentation de la box, c'est directement sur le compteur en prise simple. J'ai déjà eu des intervenants qui sont venus en 2017 suite justement à un gros changement sur la ligne : 

• 2014 - 29 Mbts / 7 Mbts (j'avais effectué des tests pour construire)
  • 2017 : 7 Mbts / 0,5 Mbts
  • 2017 après intervention dont un changement d'une pièce dans le DTI : 24 Mbts / 0.5 Mbts

J'ai essayé d'appeler le 3900 mais ils partaient du principe que la connexion était bonne à cause du 24Mbts [...] et ils m'ont même répondu que je devais être content car sur le contrat c'était 0.1 Mbts de garanti...La tristesse totale relation client je trouve.

Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi, je vais les rappeler dès demain.
Merci beaucoup.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

salut @Noël_PB 

@Ancien Membre  @Ancien Membre 

tu as forcément une arrivée téléphone, ne serait-ce que le DTI Test

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Noël_PB
contributeur occasionnel
684  

Bonsoir @fredolerouge Hmm. Je joins une photo car je t'avoue que le réseau ce n'est pas ma cam. L'arrivée du téléphone c'est le cable noir, ensuite rien après ça, je dois démonter quelque chose ici ? Car je n'ai rien après ça en dehors de la box.
Merci beaucoup de ton temps !

20210912_183719.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
668  

re @Noël_PB 

@Ancien Membre  @mg36 

c'est ton DTI et sa prise TEST qui font office de prise téléphone

ce n'est pas top (une sortie DTI est préférable, en partie haute à gauche) mais ça fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne