- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
Bonjour oxia,
La mise à jour a été faite d'abord pour la livebox2, il y a une faq à ce sujet, pour la livebox il n'y a rien pour le moment. En tant que topmembre j'ai été sollicité par un topic dans un item réservé, c'est dans ce cadre que j'ai eu la mise à jour.
Après je ne sais pas dire pourquoi vous l'avez également eu, peut-être avez-vous eu un problème qui est corrigé dans cette version. On ne sait pas autre chose que le changement de mot de passe dans cette version, il y a peut-être des corrections embarquées.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
Bonjour,
Hormis les histoires de mdp ou autre, qui ne sont pas de véritable problème en soit je pense, je suis un peu déçu qu'aucun technicien sur ce forum ne puisse me confirmer qu'il est judicieux de patienter 15 jours synchronisé pour observer si le fameux DLM optimise ma ligne et donc résout mon souci...
Pour l'instant, et si ça peux quand même encore intéresser quelqu'un, strictement aucune variation de mon débit descendant et montant, aucune désynchronisation et une marge au bruit down et up se situant entre 8-9dB.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
Bonsoir,
Pour moi il faut faire un test de la ligne, même si le DLM peut mettre plusieurs jour à optimiser le débit, les premiers résultat se voient dans les 24 heures.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
Bonsoir,
Qui a dit qu'il y avait de l'optimisation sur le VDSL ?
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
J'ai fais un test de ligne sur le site, ras.
Le service technique teste la ligne de façon plus approfondie ?
L'optimisation possible du DLM ?
Et bien soit je n'ai rien compris, ce que je conçois tout à fait, soit c'est ce que le wiki stipule... Bridage ou optimisation...
Ce n'est pas valable sur le vdsl ?!
Merci de m'éclairer, car manifestement j'ai loupé un wagon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
bonsoir MetslOman
as tu fait ton test ici? http://tester-votre-acces.orange.fr/?page=accueilHD
pour mon probleme de debit montant, il y a un probleme sur le reseau, un tech doit intervenir...
j'aurais du les contacter plus tôt, j'ai perdu 1 semaibne a essayer de comprendre...LOL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
Oui.
Le tech doit intervenir chez toi, ou il va intervenir sur la ligne sans venir chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
non sur le reseau MetslOman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
J'appelle demain.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 - Débit Up qui semble insuffisant...
re,
moi j'ai fait le test via le lien ci dessus:
1 - résultats test: presence d'un defaut
2 - ensuite on te dis qu'un tech doit intervenir, mais sans besoin de ta presence, tu dois juste donner un numero de portable pour etre informé( n°dossier, date intervention, compte rendu interv)
3 - ensuite tu es mis en relation via Echat avec un conseiller qui finalise le dossier d'intervention
et voila, moi cela m'a pris 15-20' en tout
peut etre un peu plus rapide par tel au 3900 oui, j'sais pas, t'façon c'est idem