- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : VDSL 2 RAME ET COUPE REGULIEREMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL 2 RAME ET COUPE REGULIEREMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 RAME ET COUPE REGULIEREMENT
Bonjour @domg44,
Dans certains cas, à la mise en place su VDSL il se peut que l'installation ne soit pas conforme à la réception du VDSL (seul le technicien sur place pourra le vérifier). Souhaitez-vous l'intervention du technicien ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Bruno
J'en profite avant le couvre feu .....
Alors pourquoi n'ai je pas été informé au changement d'offre que celà pouvait entrainer un déplacement de technicien avec une facturation ?
Je souhaite résoudre mon problème mais j'estime ne pas devoir régler quoique que ce soit car je pense ne pas être en cause.
Est ce qu'il est possible de modifier mon offre pour continuer en ADSL dans le pire des cas ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve très pertinent votre remarque, pourquoi ne vous a-t-on pas informé par avance, d'une part. Ainsi que la question que vous posez, peut-on revenir en ADSL ? Si oui, comment ?
Tout est sur Internet :
" Facturation des prestations établies en complément d'un contrat déjà souscrit et à la demande expresse du client ou dans le cadre du service après-vente."
cf. http://www.lesprix.francetelecom.com/cdp-front/app/homepage
Aller jusqu'à O9 puis plus précisément jusqu'à O93 :
"Facturation du déplacement du personnel de Orange SA lors d'une intervention pour toute prestation du service après-vente "
Autrefois, Orange proposait des forfaits d'assistance multiservices à 149€, qui comprenaient les frais de déplacement.
Aujourd'hui, Orange, conformément à son catalogue de prix, ne propose plus que le montant du déplacement et cela, dès qu'il y a un déplacement dans le cadre du SAV. À ce titre le déplacement est "facturable", selon les tarifs d'Orange. Cependant, la réparation (main d'oeuvre, ...) est offerte. À choisir entre 149€ et 69€, chacun est "libre".
À l'adresse suivante on retrouve les contrats : http://tarifsetcontrats.orange.fr/internet.php pour celles et ceux qui veulent creuser encore plus.
Les frais de déplacement s'élèvent à 69 € dans le cadre d'un déplacement à domicile.
En fait, ni l'abonnement, ni la location de la Livebox ne couvrent les frais de déplacements dans le cas d'un SAV.
L'abonnement couvre l'accès aux services (Internet, TV, téléphone) ainsi que les infrastructures réseau qui le nécessitent.
Le réseau ne s'arrête pas dans l'habitation, mais dans la rue pour une villa, dans le couloir (gaine technique immeuble) pour un appartement.
La ligne, elle, s'arrête dans l'habitation.
Lui succède ensuite ce qu'on appelle l'installation intérieure encore dénommée, desserte interne, le câblage.
La location de la Livebox couvre la mise à disposition du matériel (Livebox), obligatoire pour pouvoir disposer des services, pas son remplacement sur site, à domicile.
Bonne soirée,
Yepah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai le meme probleme de connexion avec cette box. Avant j avais la livebox inventel puis je suis passe a la sagem jusque la la connexion etait correcte puis on m a propose de passer a la livebox play en me vantant tous ces merites bien sur et surtout une rapidite exceptionnelle. Que neni je ne vois aucune difference avec les autre box la rapidite est la meme j ai meme plus de problemes: des desynchronisations intempestives et de grosseur lenteurs de connexion des fois jusqua 1 minute pour ouvrir une page. C est juste pas possible en plus mon installation est bien meilleure puique j ai supprime quelques rallonges et autres multiprises. A part debrancher et rebrancher je n ai pas d autres solutions a part peut etre changer a nouveau de box(gratuitement) ou bien a mon grand regret d opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lolodu40
Abonné Orange depuis une dizaine d'année je pense que je vais être également au regret de changer d'opérateur, n'en déplaise aux pro Orange du site, j'estime anti-commercial de vendre une offre sans en assumer la bonne marche (je suis dans le commerce depuis 25 ans et les petites lignes des CGV c'est bon pour les vendeurs de meubles ...), surtout lorsque nous sommes déjà client et que tout se passe très bien jusqu'alors.
Je vais me déplacer en boutique pour réclamer de revenir à l'ADSL car je ne veux pas en plus me faire racketter au téléphone, sinon je ne vois plus d'autre alternatives...
Dommage car j'ai toujours revendiqué d'être chez l'opérateur historique !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant, tout, merci de proposer vos services.
Pouvez-vous mentionnez dans ce fil de discussion les moyens pour repasser à l'ADSL quant on le souhaite ?
- espace client sur Internet ?
- boutique ?
- hot line ?
- se faire remarquer sur ce forum (chance) ?
- autre ? Quoi ? si autre possibilité
Existe-t-il une page de l'assistance quant à cette éventualité ?
Bonne journée,
Yepah
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bruno
Maintenant c'est la bérézina, plus de connexions depuis hier après midi, ma box est sans cesse en echec de synchro .....Est ce que vous avez une garantie de résultat si j'accepte de régler le déplacement du technicien, ce que je maintiens trouver anormal pour des clients de longue date.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En fait l'ex entreprise France Telecom ne pas m'a apporté un iota d'aide hormis ''vous avez un problème sur votre ligne souhaitez vous que je fasse déplacer un technicien pour la modique somme de 69 € ?''
Je mes suis déplacé en ''agence'' ou j'ai eu la même réponse, j'ai appelé l'assistance ''technique'' qui n'a que le nom de technique, car au bout vous n'avez pas un technicien...
J'aurai attendu : Avez vous contrôlé que vous n'avez de branché qu'une seule ligne au départ de votre installation domestique, sinon virez la ligne secondaire pour ne conserver uniquement que les fils blancs et gris sur les ports 1 et 3, virez le condensateur qui est sur les mêmes fils.
Si vous avez des prises en ligne avant votre box, virez les et connectez les fils blancs et gris en direct à l'aide de connecteurs spéciaux contenant du gel (que vous trouverez en magasin d'électronique voire en GSB).
Je n'ai plus de problèmes de coupures pour synchronisation, celà rame encore un peu par moment, mais beaucoup moins, je n'ai pas l'impression d'être en VDSL2 mais en ADSL de niveau correct, celà me permettra de surveiller les offres des autre opérateurs.
Comme disait COLUCHE ''aides toi, aides toi''
Bonne journée en souhaitant que mon expérience en aide d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Allez voir ma réponse sur le fil, espérant vous aider
Cdlt