- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : VDSL 2 debit en chute
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL 2 debit en chute
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL 2 debit en chute
Bonjour depuis 15 jours mon debit vdsl ne cesse de chuter.
debit montant je suis passer de plus de 5000 a 3400
debit descendant je suis passer de 38000 a 21000
bruit toujour au alentour de 9db
mes prise telephonique on tout etait supprimer je suis brancher en direct.
si quelqu'un a une solution merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL 2 debit en chute
salut Drakhore666
possible DLM, voir ce post du wiki
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
mai j ai deja fait supprimer le dlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous installer le filtre xDSL inclus dans la boîte de la Livebox Play ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un Technicien est passé il ma dit que c'etait orange qui brider ma connexion internet car il y a trop d abonnés.
Orange ne peut pas fournir un debit VDSL alor il bride les connexions internet pour fournir un minimum a tous les abonnés.
Apparement le technicien ma dit que orange na pas assez de lignes installer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a pour politique de fournir le meilleur débit possible à ses clients et n’a aucun intérêt à brider la connexion
Cette baisse de débit est sans aucun doute liée à des perturbateurs sur la ligne.
Je vais investiguer et vous tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a pour politique de fournir le meilleur débit possible à ses clients et n’a aucun intérêt à brider la connexion
Là faut arrêter le ******** de ******** !!!!!!!!!!!!!!!
Vous brider à 9 db point barre, vous avez des dslam de **bleep** privilégiant la stabilité plutot que le débit.
J'ai testé tout les fai et vous êtes les pires en débit et en qualité de matériel, une box de **bleep** et un decodeur tv indigne en 2014 et des prix supérieur. Bon pour les plouc mais pas pour les geek.
Plus que 10 mois...
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut mbeh,
on te lisait plus, je croyais que tu avais compris mais non Mr l'ingénieur remet ça
alors, je réponds ça:
Ton ami chez ovh t' a raconté des salades Orange ne bride rien mais veille à la stabilité des connexions
et si tu lis un peu le forum tu verras qu il y des marges plus hautes et d autres plus basses que 9dB
et je te repette que si d'autre FAI permettent de régler la marge au bruit, rien n'étant gratuit, surtout les lois de la physique c'est au détriment de la stabilité de ligne, si c'est ce que tu recherche, plus dix mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mr Gecko tu es d'orange service niveau 1, continue tu as de l'evolution dans l'air.
Je n'ai jamais vu autant de ********** racontées sur ce forum.
On est pas même du status, reste à ta place et continue ton aide aux personnes qui ne connaissent rien.
Tu me parles de stabilité, je perds 10mo à cause de cette stabilité. depuis 2 ans passé chez Free je n'ai jamais eu plus de 5 fec/sec par mois en sync à 6.2 db.
Là on me prend 10 mo et en plus on ne peux pas avoir 2 flux tv ensemble (possible chez les autres fai) et en plus on me reprends de la bande passante quand la tv est allumé.
Donc débit avant réels avant passage tv adsl = 39562 => 6.7 db = 4.2 mo/s en 15j => 0 fec/sec
Passage tv adsl = 29230 => 9.6db = 3.4 mo/s
tv allumé = 2.5 mo/s
tu trouve çà normal moi non.
Bon courage les autres.
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mbeh, tu n'es pas respectueux et je devrais t'ignorer mais saches que je ne travaille pas à Orange je suis un client comme toi et un client plutot heureux avec un service conforme à mes attentes
pour ce qui est du bridage on t'as expliqué en long en large et en travers ce qu'était la marge au bruit et qu'elle s'ajustait automatiquement au débit et à la qualité de ligne mais MR je sais tout ne croit rien de ce que l'on lui dit
Gilou11 web conseiller dit 2 post plus haut:Orange a pour politique de fournir le meilleur débit possible à ses clients
Lui non plus tu le crois pas?
alors va mettre le zonz ailleurs