Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL 2 debit en chute

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re : VDSL 2 debit en chute

@Drakhore666,

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous préciser que suite à cette investigation, nous demandons à ce que nos experts techniques vérifient au niveau du central votre équipement.

Vous avez reçu un SMS personnel  sur votre portable concernant cette intervention.

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

Drakhore666
contributeur occasionnel
794  

Le technicien doit intervenir le 26 septembre.

Je posterai le resultat apres son intervention.

Merci de continuer a faire le necessaire comme vous le faite en ce moment pour essayer de resoudre mon problemme.

Blaw76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

mbeh : Je suis chez orange et j'ai 6 de db, voir 5 selon les cas pour la marge au bruit. 

Par contre, je n'ai pas la TV par ADSL (pas dispo) donc je ne sais pas si ça joue.

Je paie pour 20 Mega, et j'ai 20 Mega, bon ça doit être rare mais la preuve que ça existe.

Drakhore666
contributeur occasionnel
761  

2 technicien sont venues ils ont vérifier la ligne et n'on trouver aucun problème a la maison.

Le problème viens du centrale.

Au départ le débit est a 80 mega alors qu'il devrait être a 100 mega.

il m'on dit que cela vient de la carte et que le problème ne pourrait être résolu que si orange change cette carte.

Résultat je ne suis pas prés de pouvoir bénéficier du VDSL.

rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Oh vous êtes si chanceux, sur un bon jour, je peux obtenir 2000 kbps, mais il est normalement moins de 1800 fait en ce moment l'ensemble de la région n'est pas connecté avec l'aimable autorisation de (a) la ligne téléphonique trop bas côté de la route, et (b) inconsidérée pilote contrat de tracteur. En fait elle n'avait pas été pour moi la connexion à notre ligne des 80 autres, alors nous n'aurions pas de téléphone. Heureusement, j'étais un ingénieur en communications avant de prendre sa retraite! Donc, ici, pas de mobile Orange n'a pas de signal, et ma maison grâce à moi le seul téléphone pour les jours depuis plus de deux kilomètres. Si vous avez un accident, y rester pendant 3-4 jours.
  Donc, être reconnaissant, si nous avons une clé de morse alors je peux faire morse plus rapide -.-. --.-

rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

J'ai jeté "techniciens" d'ici plus de 5 fois, et donné des leçons sur la façon d'accélérer l'Internet. D'un occaision J'étais tellement croix et pris la «ingénieur» le long de la route à environ 2 km comme je l'avais déjà découvert la faille et en face de lui couper le câble de mise à la terre. Il est devenu fou. Cependant, après son retour à ma maison, il trouva la "faute" avait disparu.
  Franchement la plupart des soi-disant «ingénieurs» aurait échoué au test de lecture de base au Royaume-Uni par exemple "phase" et "neutre" ou peut-être «en direct» et «mort». Cependant, pour laisser une grande surface sans communication pendant 5 jours est peu court de criminel.

Cependant, regardez les câbles à l'intérieur de votre maison, beaucoup ont plus que les 2 fils nécessaires. Les fils qui ne sont pas utilisés doivent être mis à la terre à un seul endroit.
  La raison en est que les ondes radio devraient être collectées puis ils vont tenter d'obtenir les 2 fils qui sont utilisés.
  Je ne dis pas que c'est la faute, mais c'est quelque chose que vous pouvez faire facilement.

rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Cependant, regardez les câbles à l'intérieur de votre maison, beaucoup ont plus que les 2 fils nécessaires. Les fils qui ne sont pas utilisés doivent être mis à la terre à un seul endroit.
  La raison en est que les ondes radio devraient être collectées puis ils vont tenter d'obtenir les 2 fils qui sont utilisés.
  Je ne dis pas que c'est la faute, mais c'est quelque chose que vous pouvez faire facilement. Un bon test de vitesse et indépendante est

http://www.geocities.ws/denzilthms/pt.htm

il est en fait A BELTRÓNICA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne