Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL digne d'une ligne ADSL

MrFouffe
contributeur occasionnel
843  

Re: VDSL digne d'une ligne ADSL

La théorie reste souvent loin de la pratique
etscan
fan
fan
838  

@MrFouffe  a écrit :
 je travaille moi même dans le télécoms et ironie du sort, en tant que sous traitant d'Orange.

Bonjour,

et tu n'as pas de source plus fiable que ce forum pour répondre à tes quesions??

Daniel35
Orange Star
Orange Star
822  

Bonjour @etscan 

@etscan  a écrit :

@MrFouffe  a écrit :
 je travaille moi même dans le télécoms et ironie du sort, en tant que sous traitant d'Orange.

Bonjour,

et tu n'as pas de source plus fiable que ce forum pour répondre à tes questions??

Tu as raison: ce forum n'est là que pour amuser la galerie, et Mister Fouffe y vient pour se changer les idées.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
etscan
fan
fan
812  

@Daniel35  a écrit :

Tu as raison: ce forum n'est là que pour amuser la galerie, et Mister Fouffe y vient pour se changer les idées.

.

Pas du tout, mais...

le Monsieur tavaille dans les télécoms, et au vu de ses certitudes et de sa réaction sur ta démonstration très plausible, j'ai comme une "impression" de troll

Daniel35
Orange Star
Orange Star
801  

Hello @etscan 

Désolé, c'est le mot "fiable" qui a déclenché ma réponse facétieuse.

Et je te rejoins sur Mister Fouffe... s'il travaille dans les télécoms, ses posts ne sont pas très rationnels.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MrFouffe
contributeur occasionnel
772  

Je souhaiterais surtout déclencher une réaction chez les abrutis d'orange mais vu leur incompétence global..
Daniel35
Orange Star
Orange Star
746  

Bonjour Mister Fouffe

Et bien... Si tu t'exprimes comme ça avec les conseillers quand tu les appelles, c'est sûr qu'ils feront tout pour t'aider.!

Daniel35
.
MrFouffe
contributeur occasionnel
739  

Toutes façons si c'est pour communiquer avec des incompétents qui n'y connaissent absolument rien,, qui ce contente de
suivre une check-list et en plus on comprend rien quand ils parlent...
Dans compter un forum de seconde zone qui n'apportent que des solutions générique.
Autant ce débrouiller seul.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
718  

@MrFouffe 

Ce que je ne comprend pas, tu es sous-traitant d'Orange, tu peux bien penser ce que tu veux de ton patron, mais puisque tu as tous les outils pour t'auto-dépanner qu'est-ce que tu viens perdre ton temps sur un forum se seconde zone.

A ce que je vois il n'y a pas qu'Orange qui est incompétent comme tu dis mais les sous-traitants également si on s’en tient à ce que tu nous relates.

Allez bon vent.......................

Si on cherche un peu on finit par trouver

sic29
#TopMembre
#TopMembre
683  

Bonsoir, @JuanLucas38  @Daniel35  @etscan 

Je confirme bien l'incompétence du sous-traitant @MrFouffe , car il devrait savoir que tous les réseaux cuivre proche des NRA, en distribution directe, sont en 4/10 et jusqu'à une certaine distance pour la plus part d'entre eux (réseau étudié à partir d'abaques).

Et qu'Orange ne modifiera pas son réseau pour toi. Donnes nous le nom de ton entreprise pour voir si elle est bien notée..

Quand je vois le nombre de réclamations sur le forum au sujet de la sous-traitance qui ne tient pas ses rendez-vous...etc..

Cdt.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799132 membres inscrits 🧡

5389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne