- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- VDSL et désynchros depuis plusieurs semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL et désynchros depuis plusieurs semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL et désynchros depuis plusieurs semaines
Bonjour.
Pendant 6 mois j'ai eu un débit 60M/20M très stable, pas de secondes erronées ou quasi. Depuis 15 jours je rencontre des désynchros aléatoires allant de 5 secondes de stabilité à 3 minutes. Seuls deux jours cela à fonctionné, dimanche dernier (24 heures de connexion non stop sans erreurs) et aujourd'hui le 01/05, pas sans désynchros pour l'instant au bout de deux heures. La ligne semble stable. Hier par exemple, désynchros toutes les 2 minutes. J'ai déjà eu un plot défectueux au mois d'octobre 2018, le technicien indiquait que le plot manquait de "patate" et que l'upload (flux montant) fluctuait sans arrêt. Je retrouve le même symptôme depuis 15 jours, le download est toujours de 60M, l'upload lui varie de 300k/600/900k/1M/4M + secondes erronées et désynchros… Deux équipes, des sous traitants d'Orange sont venues à mon domicile et n'ont rien trouvé. Je leur ai parlé du plot défectueux, c'est possible mais ils n'ont pas la clé du répartiteur. J'ai donc alerté Orange ils me proposent un rendez-vous dans 15 jours. Un mois sans VDSL c'est long, surtout que je pense que le problème vient du plot, mais on me dit que je fais erreur.
Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de la réactivité d'Orange pour solutionner le problème ? Quand j'étais chez FREE on m'avait dit "une semaine pour résoudre c'est long, passez chez Orange vous verrez la différence", tu m'étonnes, un mois (au total à attendre une nouvelle intervention) et on me dit que le problème ne vient pas du plot, mais personne ne sait expliquer d'où ça vient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VDSL et désynchros depuis plusieurs semaines
salut @VDSLdesynchros
et malheureusement, nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos
tu ne peux hélas que rappeler le 3900 et insister au près d'eux