- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- VDSL extrêmement lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL extrêmement lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL extrêmement lent
Bonjour vidocq80,
Si on vous a fait changer le mot de passe de admin ( permettant de vous connecter à la page d'administration de la livebox en tapant livebox ou 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur ),
votre livebox fonctionne toujours en internet, mais vous n'avez plus accès à la page d'administration.
Pour remettre en état :
vérifiez que vous disposez bien de vos identifiant / mot de passe de connexion ( présent dans le courrier reçu : informations importantes à conserver ).
Si vous disposez de ces informations, faites un reset de votre livebox ( petit bouton rouge marqué " reset " à enfoncer avec un trombone ou une pointe de stylo , a l'arrière de la box.
Au clignotement régulier de la box, entrez 192.168.1.1 dans la zone adresse de votre navigateur, puis vos identifiant / mot de passe de connexion.
L'identifiant admin aura retrouvé le mot de passe par défaut : " admin "
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL extrêmement lent
Avez-vous un message qui s'affiche sur la Livebox ? et il faut bien saisir " admin ".
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL extrêmement lent
Bonjour @LaPetiteFamille
Si vous souhaitez que je teste votre accès, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL extrêmement lent
Bonjour @Vidocq80
Je n'ai pas de retour de votre part. Avez-vous réussi à connecter votre pc ?
Bonne fin de journée
Lisa-b
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »